.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite Bronzette [Jay S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Reid
I am a Princess
Kristen Reid


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
• AGE : 19 ans
• FRIENDS : Personne chérie coeur a prendre
• LOVE : Lolita
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Reid
Prénom: Kristen
Love: Personne

Petite Bronzette [Jay S.] Empty
MessageSujet: Petite Bronzette [Jay S.]   Petite Bronzette [Jay S.] EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:56



  • Kristen c'était réveillé à 9h00 du matin.Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle alla se doucher.A 9h30 elle sorti de sa douche.Elle parti s'habiller.Elle mit une robe blanche avec une veste en cuir rouge.Elle alla sur le canapé et alluma la télévision.Elle s'ennuyer tellement qu'elle décida d'appeler une de ces copines.Elle appela Jay S.Elle ne réponde pas alors elle lui envoya un S.M.S.
Citation :
Salut Jay C'est Kristen C'était pour te demander is tu voulait venir a la plage cette aprême avec moi ? repond moi vite ma chérie Bisoo Petite Bronzette [Jay S.] Icon12
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/
Jay S. Wilsmore

Jay S. Wilsmore


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: S. Wilsmore
Prénom: Jay
Love: Bisexuel

Petite Bronzette [Jay S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [Jay S.]   Petite Bronzette [Jay S.] EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:10

J’étais bien concentré sur les lèvres qui devant moi expliquait les plus grandes rébellions que le monde n’ait jamais connu. J’ai toujours aimé l’histoire, ce qui nous a permis de nous rendre ou nous le sommes-nous même. Les grandes batailles qui avait marqué l’histoire tant de fois… les grands évènements qui on marquer le monde d’une tel façon que même 1000 ans après on parle encore de ça. Voila ce que j’aime des l’histoire… chaque geste important est gravé sur les centaines d’année et bien plus encore. Enfin le professeur de plus n’est pas trop endormant enfin ça c’est si vous voulez en savoir plus sur ce sujet car j’ai souvent vue bien des étudiant s’endormir ou prier pour que le cour avance plus rapidement. Le truc pour que tout vous semble plus rapide en cours c’est d’écouter. Si vous passer contre temps de cour à ne pas écouter ce que le professeur a a dire c’est terriblement plus long. Moi J’écoute en classe, j’adore apprendre. En écoutant tout simplement je n’ai pratiquement rien a faire chez mois comme étude… ainsi je peux aller travailler.


Les gens le savent, a l’école pas mal tout le monde sait que je danse dans un club de stripteaseuses, Un de mes ex copain étaient venu avec une bande de ces copains de l’équipe de football et ils m’avaient vue. Laisser moi vous dire qu’il n’était pas du tout content cette soirée là… il avait fini par le dire a tout le monde dans l’Université. Mais je m’en contre fiche… je fais ce que j’ai a faire, pour moi et pour personne d’autre. Je gagne mon fric de la façon que je le désir et que j’aime il n’y a rien de mal la dedans… et de plus tant de gens vont aux danseuses vous en serez surpris… justement j’ai déjà vue mon professeur de sexologie assis a une table à baver sur mon joli petit cul. Comme ont dit les hommes c’est les hommes han!


Le cours fini et j’ouvris mon cellulaire, on doit le fermer en cours… enfin ce n’est pas une obligation mais moi je le fait pour le respect de celui qui parle en avant. Dès que j’eu ouvrit mon téléphone je reçu un message texte…S’était Kristen me proposait d’aller a la plage avec elle cette après midi. Je regarda l’heure. Je n’avait pas de cours cette après midi alors ca tombait bien.


Citation :
Ouais bien sur choupette, je sors d’un cours alors je vais ramasser mes choses et on se rejoint la.


Je monte rapidement a ma chambre pour ramasser mes affaires et je prend ma voiture pour me rendre a la plage. Franchement ma voiture c’Est vraiment n’importe quoi. Je suis bien la seule qui l’aime. Personne ne sait comment la faire démarré appart moi. Je me rendis a la plage et vit la blondinette qui m’attendait.


-Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bronzette [Jay S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de la ville...(PV LIBRE]
» Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: New-York . Centre Ville . :: Nature . :: La Plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser