.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:47

Haley marchait sur la plage depuis très tôt ce matin, elle adorait se lever aux aurores et aller marcher dans le sable ou encore faire un petit footing...Ce matin, elle s'était levé vers environ 6h30, elle avait prit un café, elle s'était douchée, avait enfilé un jean, un t shirt, et une veste en laine, son cabas sous le bras, elle était partie direction la plage, endroit qu'elle adorait plus que tout au monde...Elle s'y sentait bien, elle était au calme, elle pouvait réflèchir tranquillement sans étre dérangé, elle adorait le bruit des vagues, le vent sur son visage, sur sa peau, la faisait frissonner mais qu'elle sensation agréable que de se sentir seule au monde pendant quelques instants....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Olsen

Alexandra Olsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptySam 14 Juin 2008 - 14:26

  • Samedi. Quel meilleur jour que le samedi, franchement ? Peut-être le dimanche ... Quoi que. Grasse mat', dodo, déjeuné à 15 heures, télé puis sorti shopping avec quelques amies ... Des projets qu'Alexandra avait dût bien vite mettre de côté. En effet, la mère de la jeune demoiselle, en voyage d'affaire à Paris depuis quelques semaines maintenant, avait ordonnée à sa fille de se bouger un peu et d'aller courir car d'après ce que des amis de la famille avait put dire à sa mère, Alexandra avait pris du poids ... Détail qu'elle devait vite corriger.

    La gentille gouvernante était donc venue réveiller Alexandra à 7 heures ... Quoi de mieux pour être de mauvaise humeur ? Rapidement, la demoiselle avait fait ce qu'elle avait à faire, c'est-à-dire s'habiller, se laver, manger bien entendu ... Si bien qu'à 7 heures 3o, elle était prête. La demoiselle enfila rapidement un jogging et parti courir en direction de la plage.

    C'était un endroit qu'elle aimait bien fréquenter, alors elle y venait souvent, même pour courir. Des petits pas, de petites foulées ... Comme le disait son entraineur perso'. Mais c'est alors que rendu à un certains niveau, toujours sur la plage, la jeune femme s'écroula et tomba par-terre. Une grande douleur lui envahit tout le corps avec de forcer sur son genou ... Elle poussa un affreux cri de douleur, étalée sur le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptySam 14 Juin 2008 - 20:02

Haley marchait toujours pied nu sur le sable, qu'elle sensation agréable que celle du sable sur les pieds...Elle avait les cheveux aux vent, elle profitait des moments de calme de la plage le matin pour se ressourcer, respirer calmement tout en ne pensant a rien, lassant son imagination vaguer au grès du vent...Elle adorait ce calme matinal, seulement entendre le bruit des vagues sur les rocher, le vent doux et frais sur son visage...Elle aperçu une jeune fille qui faisait un jogging un peu plus loin, elle était contente de voir qu'elle n'était pas la seule a se lever aussi tot un samedi matin alors que personne n'avait cours...Elle marchait toujours regardant la mer lorsqu'elle entendit un affreux cri de douleur, elle releva la tête et vit la jeune fille qu'elle reagrdait tout a l'heure allongée sur le sable...Haley se mit a courir vers elle assez rapidement, puis s'agenouilla a côté d'elle, elle ne savait pas quoi faire, elle était toute paniqué...

-Sa va? Que vous arrive t' il mademoiselle...

Elle dit sa phrase sans reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Olsen

Alexandra Olsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptySam 14 Juin 2008 - 21:21

  • Allongée par-terre, Alexandra se sentait vraiment ridicule. Elle tenta de se relever, seulement voilà, elle avait vraiment mal au genou ... C'est alors qu'elle entendit une voix à côté d'elle lui demander si elle allait bien, Alex' releva rapidement les yeux, affichant un léger sourire, se sentant vraiment nulle, allongée là ... Elle glissa alors sur le sable, fit un léger demi-tour et finalement, se retrouva assise sur le sable. Elle en profita pour répondre à la question de la jeune femme.

    « Ça devrait aller, j'pense ...

    Alex lança alors un regard sur son genou droit ... Son jogging comportait maintenant un joli trou au niveau du genou, et était couvert de sang ... Alexandra ramena alors ses mains jusqu'à son genou, et souleva son pantalon ... Elle soupira de douleur, avant de lancer un regard légèrement affolé à la demoiselle qui se trouvait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptySam 14 Juin 2008 - 21:55

Haley regardait la jeune femme allongée sur le sol, elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire, elle vit que la jeune femme essayait de s'asseoir, Haley l'aida comme elle pouvait...Puis elle regarda son genou, elle s'était bel et bien blessé et sa devait horriblement lui faire mal, elle devait souffrir, sa se voyait un peu a l'expression qui s'affichit sur son visage...Haley sourit timidement pour la rassurer...

-Vous inquièté pas sa va aller, j'ai une trousse de premier secour dans mon cabas, je vais désinfecter votre plaie et vous faire un petit pansement, d'accord...

Elle vit que le jeune fille aquièsquait de la tête, alors Haley sortit sa trousse de premier secour, elle l'ouvrit, prit du desinfectant et entreprit donc de nettoyer la plaie de la jeune femme, ce n'était pas grave du tout, une simple ecorchure, qui serait guerit dans quelques jours...Elle lui desinfecta donc sa blessure puis lui fit une petit bandage car les pansements sa colle pas trop et puis c'était plus joli!!!!

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Olsen

Alexandra Olsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:46

  • Alex laissa la jeune femme l'aider, et lorsque celle-ci lui proposa de désinfecter sa plaie, Alexandra ne put qu'acquiescer avec un léger signe de la tête. Elle la laissa donc sortir ce dont elle avait besoin, et commencer à désinfecter. A vrai dire, ça faisait plutôt mal. Alexandra souffla très fort, et sur son visage, on voyait qu'elle jonglait, mais finalement, la demoiselle lui passa très rapidement le bandage. Alexandra releva alors les yeux avec un petit sourire.

    « Mercii beaucoup, euuh...

    C'est alors qu'après un instant, Alex' se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas la jeune femme qui venait de l'aider. Elle afficha alors un léger sourire assès gêné, pourtant, elle savait qu'elle l'avait déjà croisé quelque part !

    « Moi c'est Alexandra, mais tu, enfin vous avez déjà dût entendre parler de moi ...

    En effet, il fallait avouer qu'Alex' n'était pas le genre de fille calme & discrète ... C'était plutôt une bitch, qu'on entends tout l'temps & dont tout le monde parle, en mal, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:35

Puis Haley commenca a ranger toutes ses petites affaires qu'elle avait sortie et utilisé pour soigner la jeune demoiselle...Cette dernière avait l'air assez bizard en faite, mais bon, c'était le point de vu d'Haley, pour les mecs sa devait étre totalement différent, ils devaient tous lui sautez dessus a la première occasion qu'ils avaient, et oui, Haley et elle n'était évidemment pas du même monde, sa c'était sur et certain...

-Enchantée Alexandra!

Haley lui serra la main tout en lui souriant poliement...

-Et moi c'est Haley!!!

Encore et toujours en souriant!!!

-Euh, non, désolée je n'ai pas entendu parler de toi...

Haley avait peur de la froisser en disant cela, mais bon autant dire la vérité que mentir pour faire plaisir aux gens, c'est comme sa que Haley voyait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]   Petite balade matinale!!! [PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de la ville...(PV LIBRE]
» En perm' [ Libre ]
» Pensif [ LIBRE ]
» prend l'air ( libre^^)
» Enfin de retour ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: New-York . Centre Ville . :: Nature . :: La Plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser