.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite de la ville...(PV LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:38

Haley se baladait tranquillement dans les rues de New York, elle adorait ces rues car on y trouvait plein de chose, des magasins et on pouvait y faire des rencontres interressante...Puis elle aimait s'asseoir sur un banc en face d'un parc et elle pouvait y rester pendant des heures entière a écrire des textes de chansons qui bien sur ne serviront jamais a rien, elle le savait elle n'était pas très douée pour ce genre de choses...Elle se décida donc a s'asseoir sur un banc, elle sortit son carnet et un stylo de son cabas pour commencer a écrire ce a quoi elle pensait, ce qui lui passait par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:31

    Cameron ne savait pas trop quoi faire en cette journée ou il faisait tout de même très beau. Sa aurait été un gachis de rester coincé chez sois par ce temps. Le jeune homme décida alors de sortir en mettant sa veste sur le dos. Enfin, il se balada alors un moment avec les mains dans les poches ne sachant pas trop ou aller. Il s'arreta alors a une boulangerie ou il prit un simple croissant. Il avait faim le pauvre petit bout de chou, il fallait bien qu'il se nourisse je me trompe? Enfin, il continua sa route la tête dans les nuages quand il vit une silhouette qui lui paraissait familière, sur un banc. Il s'approcha alors derrière elle, il reconnut alors Haley, une très bonne amie qu'il connait depuis un bon moment deja. Il se pencha vers elle et lui disant gentillement.


    - T'écris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:12

Haley, était totalement plongée dans l'écriture de son texte, elle n'entendait pas le bruit que faisait les voitures, les klaxons, les enfants qui hurlaient, elle entendait tout simplement les bruits de la nature, des oiseaux qui chantaient...Elle était totalement détendue, ce qui pouvait paraitre bizard car ces derniers temps elle était assez stressée pour cause, elle avait peur d'avoir loupé son examen de musique...Elle sursauta lorsqu'elle entendit qu'on lui parlait a l'oreille, elle releva la tête et vit Cameron, elle lui sourit

-ahah, c'est secret!!!

Elle rit et ferma son calepin, puis elle se leva et fit la bise a Cameron....

-sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:23

    Cameron pouvait bien comprendre que la jeune femme n'ai pas fait attention a lui, mais sur le moment, sa le faisait bien rire. Enfin, il lui fit un grand sourire quand elle se retourna. Il regarda le support sur lequel écrivait la jeune femme. Il se demanda quelques instant ce qu'elle pouvait bien écrire là dedans. Mais après tout il fallait bien qu'il se dise que ce n'était pas ses affaires. Enfin, il avait quelques petites choses à réviser lui. Mais vous connaissez bien Cameron, il est bien trop feignant pour avoir le courage de se mettre sur un bureau pour travailler, surtout si c'est pour un exam'. De plus, c'est la fin de l'année, alors raison de plus pour trouver autre chose a faire en dehors des cours.


    - Mais...


    Le jeune homme lui souria se disant que le défauts qui le préoccupe le plus en ce moment était la curieusité. Il fallait qu'il controle. Il fit alors la bise a la jeune femme en lui répondant.


    - Je vais tout bien, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:33

Haley lui souriait tout en rangeant son calepin et son crayon dans son cabas qui se trouvait sur le banc a côté d'elle...Elle sourait a Cameron encore, ils étaienten période assez intense avec des controles assez régulièrement depuis quelque temps, mais connaissant Cameron comme elle le connaissait, elle se doutait bien que réviser ses cours était la dernière chose qu'il devait penser a faire, comme toujours...

-Bein moi je pète la forme comme on peux dire, sa super hyper bien!!!

Elle rit le regardant encore...

-Et alors, tu ne révise pas en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:43

    Le jeune homme la regarda avec toujours son petit sourire stupide accroché a ses lèvres. Au début, il aurait pensé que la jeune femme révisait, mais apparement non. Son petit carnet lui servait a autre chose qu'a réviser ses cours. Le jeune garçon se faisait alors tout plein de films se demandant ce que pouvait bien contenir ce petit journal. Peut être un journal intime non? En tout cas, si c'est la cas. Cameron ne tardera pas a mettre le nez dedans, il adore fouiller dans ce genre de chose. Mais bon, pour une fois il va être bien gentil et ne va rien faire.


    - Content que tu pètes la forme dans ce cas !


    Le jeune homme ria avec elle puis fit un grand sourire jusqu'aux oreilles quand celle ci lui demanda si il ne révisait pas en ce moment. Cameron mit sa main dans sa nuque en répondant.


    - Bah euh.. C'est à dire que euh... non.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:13

Haley le regardait encore et toujours, attendant sa réponse un sourire au lèvres...Elle se doutait bien qu'il n'avait pas encore ouvert un seul cahier ou livre et que bien sur, il ne comptait pas encore en ouvrir un, enfin pas dans l'immédiat surement...Elel lui souriait encore, s'asseyant a nouveau sur le banc, lui faisant signe de faire de même...

-J'en étais sur, je paris t'as même pas encore ouvert un seul cahier depuis le début de l'année et que t'es pas près de commencer a réviser...

Elle lui souriait encore, le regardant dans les yeux, se demandant ce qu'il allait bien lui sortir comme raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptySam 14 Juin 2008 - 13:59

    Le jeune homme rigola quand Haley lui dit qu'elle était sur qu'il n'avait pas ouvert un seul livre depuis la rentrée. Elle le connaissait par coeur donc forcément, celà fit rire Cameron qui hocha la tête le sourire aux lèvres. Il s'assit alors a coté d'elle en la regardant avec ses beaux yeux. Bien qu'il ne savait pas trop quoi dire pour se défendre sur le cou là...


    - Binh écoute.. C'est que j'ai la flemme de travailler, et comme il commence a faire beau dehors. Je trouve que c'est triste de réviser alors qu'on pourrait tous être dehors en train de s'amuser. Faudra que tu m'aides Haley, c'est la seule solution!


    Le jeune homme rigola, a chaque fois que quelque chose n'allait pas en cours, il fallait toujours qu'il demanda de l'aide a sa très chere amie Haley, il savait bien qu'elle serait toujours là pour l'aider si il avait du mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
just me
Haley James


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: JAMES
Prénom: Haley
Love: Nathan Scott ♥

Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] EmptySam 14 Juin 2008 - 15:46

Haleu, le regarda s'asseoir a coté d'elle elle riait interieurement de ce que lui disait Cameron, elle le connaissait par coeur, et comme toujours elle avait eu raison dans ses pensé, le jeune homme n'avait encore ouvert aucun cahier depuis le début de l'année, donc aucunes révisions de commencaient!!! Elle se tourna face a lui, lui souriant encore et toujours...

-Oulala sa va te couter très cher mon cher Cameron, je pense pas que tu pourra te payer les service d'un professeur tel que moi!!!

Elle se mit a rire, regardant la tête qu'il faisait, il avait l'air vraiment très étonné de ce qu'elle était en train de lui dire...Elle souriait encore et toujours...

-Mais je plaisante mon chou, ne t'inquiète pas, je suis la pour t'aider, ce sera avec plaisir mais bien sur je poserai mes conditions, ne crois pas que tu va rire, ou t'amuser pendant les cours que je te donnerai, tu as interét d'etre très sérieux, attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville...(PV LIBRE]   Petite visite de la ville...(PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la ville...(PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale!!! [PV LIBRE]
» Visite
» En perm' [ Libre ]
» Pensif [ LIBRE ]
» prend l'air ( libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: New-York . Centre Ville . :: Les rues de New-York .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser