.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hére dans le hall . (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

Hére dans le hall . (PV) Empty
MessageSujet: Hére dans le hall . (PV)   Hére dans le hall . (PV) EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:18

Lolita héré dans le hall depuis plus d'une heure . Vétut d'un mini jupe blanche, laissant ses belles jambes bronzée à découvert avec des chaussures à talons DIOR au pieds . Un petit haut arrivant au dessus du nombril légèrement décolté, ses cheveux rattaché en une longue queu de cheval blonde .
Elle était assise sur un banc dans le hall de l'université ne savant pas quoi faire, ne sachant pas pourquoi elle était ici ... Quesqu'elle attendait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Wilsmore

Jay S. Wilsmore


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: S. Wilsmore
Prénom: Jay
Love: Bisexuel

Hére dans le hall . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hére dans le hall . (PV)   Hére dans le hall . (PV) EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:30

  • S’était une belle journée, il fessait tout simplement beau et chaud et c’est l’ensemble parfait. Les élèves eux était en partie dehors alors pourquoi je n’irais pas moi aussi?! Je me levai lentement encore endormi… Je n’aurais pas du me coucher aussi tard hier soir… Simplement avec mon travail j’ai une grande partie de beaucoup de mes soirées de prise, c’est ce qui arrive quand l’on travaille de soir et que l’on étudie de jour. Hier soir, vendredi, j’ai encore une fois travaillé au bar, J’adore danser, et j’ai toujours adoré ça. Même était très jeune je savais danser avant même de marcher. Non c’est faux mais si j’avais pu je l’aurais fait. Imaginé vous ce que mes parents diraient si ils savaient que leurs petit ange danse à moitié nue pour les pervers? Ça ne serait sans doute pas des plus joli…. Enfin J’aime mon métier moi et je n’ai pas l’intention de changer pour faire plaisir a papa et maman… Mais après tout je n’ai jamais vraiment agit pour leurs plaire, je ne veux plaire a personne… enfin je veux dire je veux plaire en était moi et non une autre personne… Généralement les gens m’aime ou il me déteste, il n’y a pas de demi mesure avec moi je le crains.


    Enfin je sorti finalement de mon lit et sauta dans la douche, en sortant j’ai enfilé une jupe coute jaune et une camisole en dentelle brune, décolleté en U. A mes pieds de simple sandale. Mes cheveux eux était laisser détacher au naturel. C'est-à-dire bouclé le lousse. Je me questionnai un moment si je devais prendre mon sac on non et j’en conclus que je préférais ne rien trainer avec moi. Alors je parti dans l’Université pour me dirigé vers dehors, je devais donc automatiquement passer par l’entré principale dans le Hall…. Ainsi je pourrais sorti m’assoir sur l’herbe du portail de l’Université…
Revenir en haut Aller en bas
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

Hére dans le hall . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hére dans le hall . (PV)   Hére dans le hall . (PV) EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:42

Lolita elle était perdu dans ses pensées, ne voyant même plus les personnes entré ou sortir de ce hall si grand et si luxueux . Déjà plusieurs années quel était ici, pour être plus clair et plus précise, sa faisait déjà trois ans quel était ici . Elle avait pas bientôt terminer ses études pourtant, il y a plusieurs élèves de plusieurs années ici . Il y a beaucoup d'année, il y en a plus de 5 c'était sûr !

Elle sortit finalement de ses pensées, se levant pour marcher un peu . Laissant sa démarche féminine et tel un mannequin l'emporter, vers le dehors du hall, ou le soleil briller à merveille . Des ondes de chaleur se répander déjà sur son corp . Elle esquiesa un sourire assez radieux, le soleil sur sa peau la rendait un peu plus heureuse que maintenantt ....
Elle penssait enfaite beaucoup à un certain Lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hére dans le hall . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hére dans le hall . (PV)   Hére dans le hall . (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hére dans le hall . (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas au hall ( ki veux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: L'université . :: Le Hall D'entré .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser