.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lucas au hall ( ki veux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

lucas au hall ( ki veux ) Empty
MessageSujet: lucas au hall ( ki veux )   lucas au hall ( ki veux ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:05

lucas arriva au hall et regarde tout autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Wilsmore

Jay S. Wilsmore


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: S. Wilsmore
Prénom: Jay
Love: Bisexuel

lucas au hall ( ki veux ) Empty
MessageSujet: Re: lucas au hall ( ki veux )   lucas au hall ( ki veux ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:26

La journée n’était pas très mouvementée pour le moment, enfin surtout dans ma chambre. J’avais passé une soirée assez mouvementé. Je ne travaillais pas au bar alors je me suis dit que je pouvais bien sortir boire un peut. Je suis donc allé m’habiller pour pouvoir sortir et était parti avec ma superbe bagnole boire quelques verre. Je suis assez porté sur l’alcool je vous dirais. J’aime bien boire en fait, c’est bien mieux que de prendre autre drogue forte. Ou je travaille, plusieurs des autres stripteaseuses se droguait avec des trucs assez fort… certaine danse par plaisir comme moi et d’autre parce qu’elles en ont besoin mais ou je travaille moi la majorité c’est par choix. Le patron choisi bien ces filles… une bonne stripteaseuse est celle qui danse par plaisir et non par souci d’argent. Enfin je n’Mai même pas eu à payer quoi que ce soit, il y avait plusieurs pervers qui bavait a l’idée de me mettre dans leurs lit… et comme la mentalité de l’homme est si prévisible, les moyens qu’ils ont tous trouver était de me payer des verres. Donc je fini évidement soule et eux crois que ça veux tout dire… Franchement ceux qui me connaissent savent que sous mon apparence de fille sage et sans décence je sais très bien comment m’occuper de moi-même. Donc lorsqu’un de ces vieux pervers s’était essayer a me ploter et a profité de mon ivresse je l’ai repoussé… par conte ce vieux salop n’aimait pas beaucoup le refus donc j’ai dut avoir a me défendre par la force… J’ai pratiqué plusieurs art martiaux depuis que je suis jeune et je sais comment me défendre… et en étant danseuse les choses peuvent toujours mal aller… un gros pervers qui reste jusqu'à ce que je m’en aille ces assez fréquent. Pas question de me faire violer ou battre par un ivrogne… pour ça j’ai toujours une arme sur moi.


Enfin en me réveillant j’avais mal a la vie comme il n’était pas possible. J’avais vraiment trop bu… finalement après être resté pendant un bon moment dans mon lit a gémir de souffrance occasionné par l’alcool je me suis botté le cul et suis allé prendre ma douche. Je me suis habiller enfilant une jupe blanche et un bustier en dentelle rose assez pale qui fessait beaucoup pensé a un corset, vous comprenez? Le genre de chose que l’on voit dans les magasins de lingerie… mais bon s’était vraiment une camisole a porté par-dessus^^ J’ai laisser mes cheveux lousse et frisé. Puis je suis sorti de ma chambre simplement pour me balader un peut… ce que me mena dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

lucas au hall ( ki veux ) Empty
MessageSujet: Re: lucas au hall ( ki veux )   lucas au hall ( ki veux ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:20

il vit une jeune fille qui marche et commence a marche verre elle en la regardan


salut
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Wilsmore

Jay S. Wilsmore


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: S. Wilsmore
Prénom: Jay
Love: Bisexuel

lucas au hall ( ki veux ) Empty
MessageSujet: Re: lucas au hall ( ki veux )   lucas au hall ( ki veux ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:54

Hj: tu peux pas faire un petit éffort pour répondre en te forcant un peux. je passe du temps a faire mes poste et se faire répondre avec du rp de même pas une ligne c'est vraiment chiant. Ce que tu fait la c'est un rp de goss de 9 ans, sujet + verbe + complément... soit tu te force, sinon bien on ferme le rp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

lucas au hall ( ki veux ) Empty
MessageSujet: Re: lucas au hall ( ki veux )   lucas au hall ( ki veux ) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:14

Hj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas au hall ( ki veux ) Empty
MessageSujet: Re: lucas au hall ( ki veux )   lucas au hall ( ki veux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas au hall ( ki veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas scott
» Nathan & Lucas [ PV ]
» Lucas Scott
» {Lucas Scott}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: L'université . :: Le Hall D'entré .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser