.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zimmer Von Billow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:04

Tom apréhender, un peu se qui pouvais se passer, si l'un deux, ne stopper, pas le jeu! Mais sa ne serais pas Tom! Il lui sourit tous en le laissant faire... Il fit glisser, une de ses mains, dans le pantalon arrière de Bill! Tous en faisant glisser, l'autres dans le dos, de son frêre, pour arriver a son torse! L'autres moitier de sa main, a moitier mis, dans le pantalon, ne faisais rien, ou juste, un petit, caressement, très leger...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:13

Bill failli avoir un mouvement de recule en sentant la main de son frangin dans son pantalon mais il le laissa faire alors qu'un petit frisson parcourrait son corps.
Bill délaissa un peau le cou de son jumeau pour lui enlever son t-shirt mille fois trop grand avec un sourire coquin, digne d'un Tom kaulitz. Il laissa tomber le t-shirt au pied du lit et reparti à la découverte du torse de Tom... mais cette fois avec la langue, traçant le contour de ses muscles... tout ca en laissant Tom faire ce que lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:17

Tom, regardais, Bill, laissant sa main dans le pantalon, de son, double! Il le laissa, parcourir, son torse, avec sa langue! Tom lui descendit un peu plus, loin dans le pantalon, de son frêre, a présent quasiement, au millieu d'une des fesses, de son frangin! Il fit un tit sourir en coin coquin! Qui allais s'arreter, le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:24

Certainement pas Bill qui détestait devoir s'avouer vaincu... s'il devait faire une énorme erreur juste pour me pas être le perdant, il la ferait avec grand plaisir.
Bill laissa sa langue glisser sur le torse de son jumeau, jusqu'au nombril ou il traçat de petit cercle du bout de la langue, lançant des regards brûlant de désir à Tom. Bill laissa ses mains glisser le long du torse de son double pour venir s'attaquer avec fougue au baggy de celui-ci.
Bill adorait ce petit jeu... mais lequel serait le premier à le stoper?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:28

Tom n'aimais pas perdre! Il le regarda toujours le même sourir, dans le coin de ses lèvres! Il laissa Bill, faire... Tous en lui administrant, un regard sensuelle, a la Tom quoi! Il commença a enlever la ceinture de son frangin, puis continua doucement par le jean!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:38

Olala ce petit jeu commencait à aller loin. Bill fit glisser le baggy de Tom avec sensualité et fougue... laissant tomber le baggy quelque part au sol.
Le pire dans l'histoire c'est que Bill commencait à être prit au piège... sentir des mains, certes de son jumeau, sur sa peau, éveillait petit à petit son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:43

Tom se doutait, que Bill n'allais pas arreter, le jeu! Pourtant sa commençais a allais beaucoup trop loin! Malgrès sa, Tom, continua, il n'aimais pas perdre, et n'allais surement pas perdre! Il le laissa faire avec son gabby, tous en lui enlevent, son jean, et son tee-shirt, plus loin, quelques part dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:24

Bill se retrouva donc à clifouchon sur son jumeau, seulement vêtu d'un boxer. Tout ca à cause d'un jeu stupide... Bill devait arrêter maintenant sinon il allait faire une énorme erreur.
Le visage livide regarda Tom quelques seconde avant de se lever en vitesse, de ramasser ses affaires et d'aller dans sa chambre... murmurant un vague "je suis désolé" avant de fermer la porte. Qu'est ce qui lui avait prit? Tom était son frère, son jumeau en plus... Et voilà que Bill s'amusait à des jeux débiles.
Il réenfila son jean et alla s'asseoir torse nu dans un coin de la chambre, ramenant ses jambes vers lui... posant le front sur ses genoux les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:12

Tom regarda son frêre, parrtir, il avais gagné! Malgrès tous il avais le regard vide, et tous en entrant sans la chambre, de son frêre, et de le prendre dans ses bras lui dit:

-" C'est pas grave c'était un jeu après tous, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:27

Ouai Tom avait gagner... Peut être que si Bill avait été une fille il serait allé plus loin. Mais là il pouvait pas... c'était plus frustrant que Tom ne pouvais le penser.
Tiens en parlant de Tom, Bill entendit son jumeau entré et il sentit deux bras l'entourer. Un peu réticent au départ, il se laissa toute fois aller dans les bras de son jumeau.


- Mouais, ce n'était qu'un... jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:45

Tom le regarda et le serra dans ses bras, lui donnant un bisous sur le front! Il aimais tellement, son frêre, il voyait bien, que c'était plus frustant que il le penssé! Mais Tom n'est pas Bill! Il lui sourit et lui dit:

-" Ba oui , qu'un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:35

- Ouai t'as raison frangin.

Sur ce Bill se détacha de l'étreinte de son jumeau pour se lever et aller fouiller dans le tiroire de sa table de nuit, histoire d'en sortir un paquet de "malboro light" (Ouai Billou fume et non je fait pas de pub). Il en alluma une et alla s'installer sur l'appuye de fenêtre... celle-ci étant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:41

Tom regarda Bill fumais! Il lui sourit et regarda la chambre de son frangin! Il resta assis; sur le lit de son frêre, tous en le regardent il alla finalement a la fenetre; et regarda en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:58

Bill fumait toujours quand il était frustré. Il avait arrêter pendant un bout de temps et voilà que ce fouttu "jeu" le faisait recommencer.
Toujours torse nu et assit sur le rebord de la fenêtre, Bill tira une longue bouffé, sentant la nicotine pénétrer dans son sang... C'était bon! Tellement bon que Bill regrettait d'avoir arrêter. Il relacha enfin la fumée, tout en regardant son frère... Qui était plutôt bien fouttu.
Bill secoua doucement la tête, histoire de chasser cette pensée.


- Tu vas faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:01

-" Aucune idée! Surement allais voir Eva! Ou allais m'amuser, avec Lolita! On c'était dit qu'on se ferais une journée, attraction, avec Lolita, mais depuis on la toujours pas faite! Et peut-être rester avec toi!"

Tom lui sourit! Lui prit la clope, en tira une bouffer puis la jeta! Interdiction, de fumé! Enfin bref, il lui dit:

-" Tu veux venir avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:23

Bill écouta son jumeau... Et savoir que son double allait aller s'amuser avec Lolita le rendit un peu jaloux, mais il n'en montra rien du tout. La dernière fois qu'il s'était montré jaloux ca avait fini à l'hopital. Bill voulait pas retenter l'expérience.

- J'espère que vous vous amuserez bien.

Bill tira une nouvelle bouffée de bonheur mais en plein milieu son jumeau lui vola sa clope pour tiré une fois dessus et la jeté ensuite. Bill avala la fumé qu'il avait en bouffe tout en fixant son jumeau.

- Je peux savoir pourquoi tu as fait ça...

Venir avec eux? Nan Bill avait autre chose de prévu.

- Nan merci... J'avais prévu une aprem shopping... Et vu que tu aime pas ca, je te propose pas de m'accompagner.

Ce qui tombait plutôt bien parce que Bill avait envie d'une après solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:28

-" Comme tu voudra! Bon moi je vais apeller Eva! Je vais surement passer l'aprem avec elle!"

Il lui sourit et dit:

-" Parseque! C'est pas pour des conneries que tu va te remettre a fumé!"

Il le regarda et dit:

-" Non j'aime pas vraiment tu me connait bien!"

Il le regarda et sourit toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:39

- Ok... Et si Eva est pas disponible tu peux toujours emmener Lolita au parc d'attraction... Ca lui fera plaisir j'en suis sur. En plus il fait beau.

Bill sourit à son jumeau, essayant de ^montrer qu'il était pas jaloux et que si Tom voulait, il pouvait aller s'amuser avec Lolita... En tout bien, tout honneur biensur.

- Tom je suis assez grand pour savoir ce que je fais... C'est très gentil à toi de faire attention à ma santé mais j'ai déjà fait pire que ça...

Bill avait en effet fait bien pire que ça...

- Tom, on est jumeau je te rappel... C'est normal que je te connaisse aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:49

-" Ouai mais je voudrais pas te rendre jaloux!"

Il rit:

-" Nan sérieux, pas besoin, de t'inquiette avec moi, elle sera entre de bonnes mains, nan?"

Il rit et dit a son frêre:

-" Sérieux, je doit m'inquietter! Tes mon frêre, quand même! Oui je sais que ta deja fais pire!"

Il lui sourit:

-"Oui je sais! C'est pour sa que je te connait aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:55

- Qui à dit que j'étais jaloux? Puis je te fais confiance... Tu me trahirais pas...

Bill sourit à Tom.

- Ouai je suis ton frère mais c'est pas pour ca que tu dois me surveiller... Je sais ce que je fais.

A la dernière phrase de Tom, Bill lança un regard dehors.

- C'est vrai... On est identique sauf pour le style... Alors si tu te connais, tu me connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:01

-" Je disais juste sa comme sa! Et non c'est sur je ne te trahirais, pas!"

Tom le regarde et sourit:

-" Je sais, mais j'ai peur pour toi! on ses jamais!"

toùm souriait toujours:

-" Exactement!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:11

- Tout comme moi je ne te trahirait jamais... Plutôt mourir dans d'attroce souffrance que de te trahir, de te décevoir et de te perdre...

Bill aimait trop Tom... il l'aimer à un crevé et il ne pourrait jamais trahir sa moitié.

- Tom t'inquiète pas... Je suis en bonne santée... J'ai juste l'estomac qui en a prit un coup avec les somni... enfin il est juste pas en forme pour le moment mais je vais bien. T'inquiète pas Tom.

Bill attira son frère vers lui pour le serrer contre lui. Ca le touchait énormément que Tom fasse autant attention à lui mais il fallait pas qu'il s'inquiète de trop. Bill était un grand garçon maintenant. Il prennait ses responsabilitées. Toujours torse nu, Bill serrait son frère contre lui tout en caressant son dos comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:17

-" Moi aussi!"

Il lui sourit!

-"Je tient beaucoup, a toi! Je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre!!!!!!"

Il se laissa allais dans ses bras, posant sa tête sur le torse, de son frêre, en se blottissant dans ses bras! Il l'aimais a en crever: Que ferais t'il si il nétait pas la.?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:29

- Y a pas de mot assez grand et beau pour te dire combien je tiens à toi... Sache juste que je t'aime à en crevé et que jaimais tu ne me perdras... Si je reste à peine une seconde sans toi j'ai l'impression d'éttouffer.

Bill resserra son étreinte autour de son jumeau. La personne qu'il aimait le plus... la personne qui le faisait vivre jour après jour... son oxygène. C'était vraiment passionnel entre eux... enfin surtout de la part de Bill.
Bill caressait toujours le dos de son frère avec douceur avant de laisser glisser son index sous le menton de son jumeau pour l'obliger à le regarder. Bill sourit à son double avant de déposer un petit baiser sur... le bout de son nez.


- Je serai toujours là pour toi... J'espère que tu me pardonne pour ce que j'ai fait hier... j'avais cru t'avoir perdu et ca m'était insupportable. Je t'aime trop que pour accepter de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:39

-" Je serais toujours la pour toi! Tes mon frêre, ma vie, ma bouffer d'oxugène! "

Il lui sourit tous en le regardent bien obliger, puiseque Bill, avais mis, son index sous le menton de Tom, se qui l'obligais a le regarder! Se qui ne deplaiser, pas Tom! Il adorais regarder son frêre! Il sourit au bisous sur le nez et lui dit:

-"Biensur que c'est pardonner! Je te pardonnerais, tous se que tu ferais, car je t'aime trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimmer Von Billow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer Von Billow
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer von Tom-Tom
» x> Zimmer von Brooke <x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser