.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zimmer Von Billow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:41

Sourit a son jumeau chérie... Il était tellement, bien avec lui, qu'on se demender, desfois, si c'était pas Bill, le plus grad d'entre eux...

-" Ouai, ta vu j'ai de bonne idée!" Il rit puis dit: -" Hum... Ouai mais quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:50

- Bah j'envoie un sms à Loli pour voir si elle est d'accord.. Puis tu me laisse m'habiller parce que je veux pas y aller en calbute et puis tu vas chercher ta demoiselle, moi la mienne et on y va... Ca te convient?

Sans attendre la réponse de son double, Bill délaissa son frère pour chercher à près son portable, parmis les vêtement qui trainaient sur le divan. Il fini par le trouveret envoia rapidement un sms à Lolita piur lui demander si elle voulait venir au Mac Do avec lui, Tom et Eva, la prof' de S.V.T dont son frère était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:52

-" Ouai okay, on fais comme sa!"

Fit il en le regardent chercher, amusé! Alala! Que son frêre était drole, desfois! xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:20

Tout en attandant la réponse de Lolita, Bill parti à la recherche de fringue dans son armoire. Comme d'hab' Bill fouilla dans tous ses vêtements. Il en sorti un pantalon noir, qu'il balança sur son lit, manquant de peu Tom avant de se remettre à fouiller. Il sorti aussitôt une chemise noire moulante.
Bill revenait vers son lit ou son pantalon avait attérit mais soudain...


♪ Komm und rette mich - ich verbrenne innerlich... Komm und rette mich - ich schaff's nicht ohne dich... Komm und rette mich - rette mich - rette mich.... ♪

[ Traduction : Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi... Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive pas... Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi...]

Bill s'élança sur son portable, toujours très peu vêtu... En voyant la réponse de son ange, Bill sourit.

- C'est ok pour le Mac Do avec Lolita. Je me prépare et on y va...

Bill laissa tomber son portable sur le lit avant d enfiler son pantalon... pantalon plutôt taille basse et qui plus est lui collant à la peau, le moulant parfaitement. A présent torse nu Bill chercha une ceinture même s'il en avait pas vraiment besoin. Il enfila sa chemise sans rien mettre en dessous, remonta les manche jusqu'à ses coudes, enfila bagues, bracelets en cuire et même une mitaine en résille à la main droite.
Il alla à la sale de bain pour un scéance maquillage puis un dilemme se posa devant ses yeux... cheveux lisse ou style hérisson?


- TOOMMMmmmm????!!! appela t-il pour demander conseil à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:29

Tom regarda son frêre! Manquant de peu de resevoir, son jeaan! Il fit un sourir amusé tous, en entendent, la musique, il se tourna vers le portable! Il regarda Bill souriant...

-" Cool, hum, moi j'ai juste a allais la chercher!"

Fit il en regardent son frêre, allais vers la salle de bain... Tom entendis, le gueuler, il allais surement, lui demender, Lisse, ou style hérrison, il connaissait son frêre, tel un livre, qu'il avais lu pendant au moin 10 ans... Le livre n'aurais donc aucun secret, tous comme son frêre!

-" Lisse!" Cria t'il légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:42

Bill sourit face au miroire en entendant son jumeau répondre alors qu'il avait même pas poser sa question. Tom le connaissait vraiment par coeur.

- Merci !

Bill lissa donc ses cheveux avant de sortir de la salle de bain tout beau. Bill rangea son portable dans la poche de son jeans qui était presque comme une seconde peau tellement il lui collait.

- Je crois qu'on peut y aller...

Bill sourit à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:00

Tom lui sourit, pendant qu'il se lisser, les cheveux il c'était changé! De la tête au pieds! Il était de nouveau dans la chambre, vétu d'un baggy, d'un long tee-shirt, d'une casquette, et d'un bandeau blanc!

- "Okay on va directe la bas? Il nous rejouindrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:03

- Euh ouai... j'envoie un sms à Lolita pour la prévenir.

Bill ouvrit la porte de la chambre laissant son jumeau sortir avant de fermer la porte derrière lui. Bill sortit son portable, écrivit rapidement son message avant de le ranger et d'accompagner son double jusqu'au Mac Do.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:11

Part avec son frere!

(je fais le sujet:)
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:24

Bill entra en trombe dans sa chambre fermant la porte à clé derrière lui, les larmes coulant à présent sur ses joues.
Il se déshabilla et alla rapidement prendre une douche avant de revenir dans sa chambre vêtue d'un boxer.
Bill s'assit au sol, attrapant une feuille et un stylo avant de griffonné quelques mots:

" J'espère que tu me pardonneras un jour... Quoi qu'il arrive sache que je t'aime et que je t'ai toujours aimé... Bill"

Il posa le stylo et alla glisser la feuille sous la porte qui séparait sa chambre de celle de son double. Il revient vers la salle de bain, remplie un verre d'eau et attrapa dans l'armoir un tube de comprimé... ca l'aiderais à dormir.
Bill voulait dormir longtemps... très longtemps.
Il s'allongea dans son lit, ourvit le tube et avala avec un peu d'eau une dizaine de comprimées avant d'éteindre la lumière et de s'allonger entièrement fixant le plafond alors que les battements de son coeur se faisait plus lent de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:26

Lolita arriva avec Tom a la chambre de Bill; elle avait suivit Tom dans sa chambre, ou Tom essayer d'ouvrir la porte! Lolita ramassa, le mot, et le donna a Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:28

Tom essayer desespérément d"ouvrir la porte, fermer! Il vut Lolita s'abaisser pour ramasser un mot, elle lui tendit et Tom le lue! Il sentit la douleur monté d'un coup il prit, une chaise, et frappa, dans la porte, il entra dans la chambre, et vit son frêre, allongé sur son lit!

-" Je suis désolé, Bill, je serais toujours la pour toi!"

Tom le regarda le prenant dans ses bras! Quelque chose était louche... Pourquoi se mot?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:46

Bill se sentait partir dans le cake, sa vue se troublait et sa gorge devenait sèche... petit à petit il se sentait mourir mais la mort nétait rien comparer à la douleur d'avoir perdu son frère. Il n'avait pas peur de mourir. Il n'avait plus rien à perdre à présent. Il était serein malgré la douleur de son coeur briser.
Perdu dans l'obscurité de sa chambre Bill entendit son frère essayer d'ouvrir la porte. Soudain le silence revint... Bill était bien amlgré ses membres à moitié engourdi.
Et puis... BOUM! Un bruit assourdissant agressa l'ouie de Bill alors que la lumière venant de la chambre de Tom lui brulait les yeux. Bill ferma les yeux pour s'en protéger mais la sensation de brulure resta présente alors que Bill entendait son frère lui parler... ou plutôt lui crier dans les oreilles. Pourtant Bill savait que son double ne criait pas, c'était du aux effet des dizaine de somnifère qu'il avait pris avant de s'allonger. Il senti les bras de son double passer autour de lui mais ses membres était engourdi, il ne put ni le repousser, ni le serrer contre lui.
Avec un effort, il reouvrit les yeux regardant se visage qu'il avait si souvent regarder... ce visage qu'il connaissait par coeur. Bill ouvrit la bouche pour parler mais sa gorge était sèche et le brulait attrocement. Il referma les yeux ne voulant pas voir le regard de son jumeau alors qu'il mourait de seconde en seconde. Il réussi tout de même à prononcer quelques mots:


- Ich liebe dich für immer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:49

Tom regarda son frêre! Il savais se pourquoi il avais laisser, se mot! Il regarda son frêre! et laissa couler, des larmes! Il le serra contre lui! Il dit a Lolita, d'un ton triste, et pleins d'amertume!

-" Apelle les urgences... VITE!"

Tom regarda son frêre, tous en pleurant contre lui et en disant!

-" Reste avec moi, je t'aime tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:50

Lolita les regardas regardent Bill! Regardent Tom, dès qu'elle vut Tom pleuré, et lui dire, d'apellais les urgences en vitesse, elle avala sa salive, sa gorge, était noué, mais elle non elle se rua, vers son téléphone, et apella les urgences, qui arrivère, d'un coup! Lolita laisser coulé ses larmes... Laissant Bill a Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:52

Tom regarda l'ambulance arriver, et Bill fut vite monté a l'intérrieur! Tom le suivit regardent Lolita, morte de peur! Tom lui fit signe de venir, mais Lolita, refusa! Pourquoi? Surement parseque, elle avais trop peur, si il mourrais, ou peut-être Bill lui en voulait encore, de cette connerie stupid, qui coute la vie a son frangin! Son frêre, fut emmener, a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:57

Bill sentait la présence de son jumeau et celle de Lolita aussi. Il ressentait la peur des deux êtres qui lui était chers mais lui était étrangement calme. Il pouvait mourir en paix. Même à présent la mort ne lui faisait pas peur. Il entendit Tom parler à Lolita avant de lui parler à lui mais d'un coup sa voix semblait si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:00

Tom fit un signe de main a Lolita, appeurer... Il prit la mains de son frêre! Direction, l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:01

Lolita les regarda partir apeurrer, surtout, a l'idée, de perdre Bill! Qu'allais t'elle faire sans lui, si il partait la haut...?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:24

************************************


Bill rentra dans sa chambre aidé par Tom... Rien n'avait changer depuis qu'il avait été emmener à l'hopital. Son lit était défait, une boite de somnifère tronait toujours sur la table de nuit a coté d'un vers a moitié rempli d'eau... au sol le stylo qu'il avait utilider pour écrire un mot à son jumeau était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:33

Tom aida Bill a s'assoir sur son lit! Il le regarda et dit:

-" Je te laissa dormir! Sa va allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:44

- Oui t'en fait pas... Je me débrouille.

Bill sourit à son frère pour le rassurer, fixant son regard dans le sien.

- Merci Tom... Si tu avais pas été là, je sais pas où je serais...

Bill serra son double contre lui quelques secondes puis le lacha avant de sourire et d'aller vers la salle de bain d'un pas mal assuré. Douche lui ferait un bien fou. Ensuite il se reposerait et irait voir Lolita, si elle n'était pas venue d'elle même pendant qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:51

-" Je suis content que tu sois avec moi!"

Il lui sourit et lui dit:

-" Je te laisse, si ta besoin je suis a coter!"

Il alla dans sa chambre! Et s'endormie!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:56

Bill sourit a son frère pour lui assurer que s'il avait le moindre problème il viendrait le voir. Une fois Tom dans sa chambre Bill alla prendre une douche rapide, appuya ses deux mains contre la parrois pas très assurer sur ses jambes. Il se sècha, enfila... enfila rien du tout et alla s'allonger dans les draps de soie de son lit... se laisser emporter aussitôt par les bras de Morphée. Pfff, leur calmants était vraiment très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:58

Tom lui avait pas eu besoin de calmant pour être emporter, bien vite dans les bras de morphé! Il été tous simplement fatiguer! D'ailleurs, il rever, de Eva, et de son frêre, biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimmer Von Billow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer Von Billow   Zimmer Von Billow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer Von Billow
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer von Tom-Tom
» x> Zimmer von Brooke <x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser