.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ExclusiOn de cour [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:20

Elle lui fit un big sourire ... nan en fait depuis tantot elle n'arrètais plus de sourire ...
-OUi peut être mais bon quand t'as le projet de ... de voir un panda en vrai tu fais comment ... mais c'est vrai que le voyage pour le cimtière sa doit être chouette aussi ... et puis je suis sur qu'avec un peu plus de sous sa doit être possible de faire le voyage en limousine ... avec la climatisation, le téléphone, le frigo plein, les vitres qui s'abaisse en claquant des doigts et eum ... le chauffeur ...
Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:22

Eckate de rire
"Bah t'ira pas vOir de panda tant pis,Pour kle voyage en limousine chu sur que ca serait super...enfin sit on pouvait encore claquzer des doigts boir et angerAvec de l'argent je suis sur quand dans le cerceuille on peu meme avoir la clim',la telé,internet et tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:26

-A oui j'avait oublier MSN c'est un truc super important sa ... mais chuis pas sur que t'en profite dans ton cerceuil mais pour celui qui doit conduire sa pourrait être drôle...
Elle leva un sourcil ...
-Eum c'est pas que je m'ennuie ici mais comme apparement on veut pas s'occuper de toi ... on change d'endroit ... chez pas moi ciné, fête forraine ... parc de d'attraction ... terrain de basket ...
Dit elle avec un grand sourire
-Tu pourrais m'apprendre ...
Dit elle en fesant la moue du chat botté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:01

"Ouais ta toute la Mort pour parler au gens sur msn ca doit etre soulant au bout d'un moment quand meme!"
Regarde la porte de la vIe scOlaire
"Mouais,y veulent pas dleur Nathan preferer aujourd'hui^^"
La regarde
"On a qu'a allez au parck d'atractiOn!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:59

Narumy se mit a rire apparement c'était bien familier entre lui et les pions sa devait être un réel habitué ... Elle lui fit après s'être calmé un énorme sourire.
-Ouki jte suis.
Dit elle en lui fesant un petit bisou sur la joue et reprenant son sac qu'elle avait posé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:20

Nathan riat avec elle et lui souriat,il recupérra son sac et sortit de la vie scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:22

[je fais le susu ou tu le fais ??ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 789 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:28

[il est fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ExclusiOn de cour [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En perm' [ Libre ]
» Pensif [ LIBRE ]
» prend l'air ( libre^^)
» Un nouveau jour... [LIBRE]
» pOur riien...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser