.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ExclusiOn de cour [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:35

Nathan venait de se faire exclure de cour et il avait ete envoyé a la vie scOlaire.
Mais les piOns semblait occupé et personne ne s'occupait de Lui alors ntahan s'adossa au mur et attendit que quelqu'un s'occupe de lui ou qu'une personne interréssante arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:38

[sa te dis si je m'incruste ou je passe mon chemin ?? =) =p]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:40

[Bah Viens!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:44

Narumy n'a a n'en pas douter pas beaucoup de mémoire ... elle était arriver devant la vie scolaire avec un truc urgent jusqu'a ce qu'elle remarque que quelqu'un y était déjà et qu'il avait l'air d'antendre depuis un moment ... elle c'était a peine dit celà qu'elle avait déjà oublié ce qu'elle venait faire ici ...
**Pense, Pense, pense !! ... hey jfait Winnie L'ourson !! ... heum ... o et puis merde...**
Elle s'avança vers le jeune homme qui était devant elle avec son petit sourire mignion habituel.
-Excuse moi ... t'attend depuis longtemps ??
Dit elle simplement bloquant sur le mot longtemps a cause de l'accent japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:53

Nathan commencait serieusment a s'ennuyer,Bon c'etait quand meme moins pire qu'en cour de maths c'etait un fait qui lui redonna le sourire mais bon c'etait quand meme plutOt somnifère comme actactivité d'attendre comme ca.Quand il entendit de spas dans le couloir puis la Porte s'ouvrir il posa son regard dans la direction du bruit.et la il vit une jeune fille a la'ir pensive arriver,il la fixa pendant quelque secondes jusqua ce qu'elle lui adresse la paroles.
"Euh a peu pres je sait pas 10 minute peut etre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:57

Narumy lui fit un grand sourire.
-Et moi j'attend là et je ne sais même pas pourquoi ...
-Excuse je te raconte ma vie et t'en a rien a foutre ...
Elle lui souria un peu géné de raconter tout et n'importe quoi.
-AU fait moi c'est Narumy =)
Dit elle en s'inclinant légèrement.
-Et toi tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:59

Nathan Lui sourit a sOn tour
"Sa te sert a rien d'attendre en gros!"
"Moi jme suis fait exclure de cour et j'attend que quelqu'un s'occupe d emoi!"
Soourit a Nouveau a la jeune fille tout en l'ecoutant se presenter
"Ok,Moi je suis Nathan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:07

Narumy se mit a rire ... en effet elle devait pas avoir l'air conne d'attendre pour rien ...
-Oui c'est vrai ...
-Enchentée Nathan =)
-Mais pourquoi tu veut qu'on s'occupe de toi ??? Tu t'occuppe pas assez bien de toi tout seul??
Fit elle avec un sourire plein de sous entendu ... bah oui pourquoi il sèche pas l'autre ... plutot que de peut etre devoir se retrouver en perm' ... ou avec une retenue ... qu'il aura s'il sèche en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:10

"Bah j'ey envie de partir mais si je part jvey avoir une retenu pire que c'elle que je doit deja avoir alors Bon c'est pas grave et pi en plus en per' on rencontre des fois de gens sympas alors bon!Pis tu sait les pion m'aime telement!!"

Nathan souriat a la jeune fille,elle avait l'air plutot sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:14

Narumy lui fit un grand sourire ... sava avait l'air un petit marrant ... bien que peut être un peu froussard des retenues ... mais il avait l'air sympa ...
-Jnen doute pas tu leur fait la moue et ils sont tous a tes pieds ...
Dit elle avec amusement. LE jeune homme n'étant vraiment pas laid ... sa devait être le cas. Du moins il devrait pas avoir trop dur d'avoir plein de fille a ses pieds ...
-Oui c'est certin ... sauf si y a personne ...
Bah y aurais peut être elle en fait mais ... non en fait elle préférais ne pas aller en perm et aller s'amuser au risque d'avoir une retenue... mais bon chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:18

"Bah Ouais,Le regard du chat Poté ou d'un chien battu et soit y s'enerve et y son,t pres a me prendre ou a me guillotiné soit y mlaissent tranquil quand jlé ennerve trow!!"
Nathan fit un grand sourire,Naru' etait plutoit Jolie.
"Et imagIne si chu collé jpourré meme pas allé au entreinement de basket et j'mennuirais encore pluuuusssss Longtemps,dja que je suis collé au moins tout les soir de le semaines alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:25

Narumy se mit a rire ... sa la fesait trop pensé a elle dans son ancie bahu ... elle avait même du sacrfier tout les soirs de sa première semaine de vacances pour purger sa peine en heure de colle xD ...
-Hein hein t'es un rebel ... et basketteur en plus ...
Fit elle interessée ... Après tout c'était assez évident ... grand, élançé mais en même temps baraqué ... sa devait grouillé de muscle sous le Tshirt ... Miam ... Elle lui fit un grand sourire ...
-Tu sais c'ets possible de bien s'amuser en colle aussi mais bon ... comparé a un entrainement de basket en effet sa doit pas etre la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:28

Nathan la regarda,elle riait un peu pour rien,il avait pas l'impression d'avoir dit quelque chose de drole mais Bon,apres tout c'etait une fille alors bone,il se contenta de sourire
"Jvois pas a quoi sa nous sert d'allez en cour,moi jveu devenir basketteur alors bOn......"
Hausse les epaules,c'est vrai il etait deja tres fort au basket il avait pas besoin d'etre fort ailleur encore moins en maths,il allait pas calculer au milimètre pres la distance idéal.
"Mouais,enfin les colles c'est pas mal des foisquand on a pas envie de voir la sale tete de l'entreineur ou d'un joueur de l'equipe enfin en ce moment on passe plus notre temps a ce tapper dessus qu'a s'entreiner mais Bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:37

Narumy lui fit un grand sourire amusé.
-C'est vrai que les maths sa ne sert pas a grand chose surtout si on est déjà sur de se qu'on veut aire plus tard et que se qu'on veut faire c'est basketteur... a moins que pour chosir ceux sui seront sur le terrin l'entraineur demande la racine carré de 25 fois le triple de 6a+ 7b au cube.
-Vous vous tapez dessus ??
Dit elle étonnée ... oui pour elle c'était plutot a la boxe qu'on se tapait dessus mais bon c'est des mecs aussi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:26

Eclate de rire
"encore si Pour marquer un panier sa servait a quelque chose les fraction,les rtacines carré et les puissance mais je me vois mal devant le panier Alors si je fait une tir de 1 mètre il faut que je multiplié 1/2 par la racine carré de 12^^"
Nathan Imaginait tres bien la scène
"Bah en faite avec mon demi frere on ne se suporte pas!"
Sourit c'est vrai que le basket normalment cétait pas un ring mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:35

Narumy se mit a rire aussi c'est vrai que la situation serait un peu cocasse ... Il tapait sur son demi frère ... olala il mesure pas la chance qu'il a d'avoir de la famillle celui là mais bon chacun ces valeurs ... Elle lui fit un petit air espiègle et rigolo.
-Ooh je vois ... vous êtes bien des mecs y a pas de doute ... réglé les problèmes en vous tapant dessus plutot qu'en adulte responsable ... typicement masculin ...
Dit elle après s'être rappeller la mission qui lui avait été donné par un quelconque prof, pion je ne sais quoi ... déposé une farde pleine de document. Elle la déposa donc ou elle pouvait ayant marre de la tenir.
-Mais remarque je suis comme sa aussi ...
Dit elle en souriant, se rappelant des nombreuses bagares qu'elle avait put crée dans l'orphelina ou même dans les rues de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:38

Nathan souriat,elle avait raisOn,en plus le basket etant un sport d'equipe pas un sport de combar c'etait aps tres bien de se tapper dessus.
"Ouais,en meme temps lui et moi deouis quont a 12 ans on nous met toujours en concurance et ne supportant pas la deffaite ni d"'etre mit a egalité on se bat tres souvent!"
Sourit
"C'esrt rare de la part d'une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:45

Elle lui fi un petit sourire ... même si elle le trouvait pas très reconnaissant envers le truc qui lui avait donner un demi frère des parents et tout et tout elle comprenait que sa devait pas toujours être facile ...
- Sa se comprend ... mais au lieu de vous tapez dessus vous devriez vous rendre compte de la chance que vous avez d'avoir une famille ... tout le monde n'as pas cette chance ...
Fini elle par dire avce un peu de tristesse dans la voix mais qui se dissipa lorsqu'elle se mit a rire ...
-En effet sa ne coure pas les rues ... mais bon moi quand on m'emmerde soit je suis la pire des garçes qui vous fait des tas de crasse dans le dos soit jtrouve le moyen de vous faire taire avec un poing dans la gueule ... O moins c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:48

Nathan la regarda,c'etait pas sa faute il avait sans doute la plus horrible de sfamille
"Bah Tu connetrais mon pere tu ne voudrait aps l'avoir,il ma toujours poussé au bout,me disait que je suis nul et tout,ma mere des fois elle change de caractère,et mon dem frere y vit avec sa mere depuis toujours!"
ourit
"Bha alors jtembetrais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:51

Décidemment elle avait beau avoir la capacité de se mettre a la place des gens et de comprendre leur façon de voir les choses... celle de Nathan elle ne la comprenais pas du tout ... elle qui n'as jamais eu de famille ... de vrai famille ...
-Tout le monde voudrait d'un père ... surtout ceux qui n'en on pas ...
Dit elle avec un petit sourire qui s'agrandit a la dernièer remarque de Nathan.
-T'as interet ... jt'aime bien j'aimerais pas avoir a te faire du mal.
Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:55

Nathan la regarda,visiblment elle ne comprenait pas qu'ont puisse avoir le pire pere du monde et le detester
"Si tu connaissiat mon père...Il est execrable,dans ma ville tout le monde le deteste,il ma toujours traité de nul et de bon a rien,j'ai fait telment de truc pour lui!"
Sourit
"Uais et jvoudrais pas finir a l'hOsto!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:04

Bon d'accord peut être que ne pas avoir de père était mieux d'en avoir un salaud mais bon il avait une famille tout de même ...
-D'accord peut être que ton père je n'en voudrait pas ... mais jdonnerais chère pour avoir une famille moi ...
Dit elle avec un grand sourire qui de nouveau s'emplifia lors de sa dernière réplique.
-Ou a la morgue ... c'est vrai que comme lieu de vacance sa le fait pas trop ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:06

Nathan avait souvent des conversation sur son père
"Enfin ca a beau etre le pire con du monde quand il lui arrive quelque chose j'en suis pas ravis non plus!Je dois avouer qu'au moin il ma aider a me surpasser!"
Eclate de rire
"remarque a la Morgue tu peu te reposer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:11

Elle lui fit un petit sourire ... enfin quelque chose de positif elle se disait bien qu'on pouvais pas être un monstre avec ses propres enfants ...
-Bah sa c'est bien nan ...
Elle se remit a rire ... décidement elle l'aimait bien le jeune homme, sympa, drole , mignon ... surement prit en gros xD
-Oui en effet ... mais bon souvent on a pas mal de projet et a la morgue je suis pas sur que les réaliser soit possible ... c'est pas prit dans le forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Pas encOure
• LOVE : Destiny,Narumy
Date d'inscription : 30/06/2007

ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:14

Nathan sourit lui aussi,c'ets vrai quand meme son père lui avait permis beaucoup de chOse
"Ouais,Je voudrait pa qu'il lui arrive quelque chose!"
Nathan rigola avec elle elle etait vraiment tres gentille comme fille
"Bha faut payer plus chère tu peu avoir un allez simple pour le cimtière
!:"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExclusiOn de cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ExclusiOn de cour [Libre]   ExclusiOn de cour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ExclusiOn de cour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En perm' [ Libre ]
» Pensif [ LIBRE ]
» prend l'air ( libre^^)
» pOur riien...(libre)
» Enfin de retour ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser