.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Silence... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:55

Après la scène de la plage, Alex décida d'aller faire un petit tour au cimetière, un lieu ou il se recueillais souvent, sûremment parce qu'il savait qui était entéré ici... Oui, Emylia Sanchez ... Son ex petite amie, il avait était prit en flag avec sa soeur et elle ne lui avait jamais pardonner , à vrai dire, lorsqu'il disait qu'il n'avait jamais aimé personne c'était faux . Il avait était déçu d'Emylia, mais il l'aimer toujours autant, mais aujourd'hui il aimer Boa ... Il resta debout devant sa tombe, une rose rouge vif à la main, et la déposa sur la tombe...

" Rares sont les hommes qui comprennent la valeur que peux avoir une petite rose parfaite... Moi, je la comprends.. Emylia, tu me manques terriblemment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:58

Boa etait un peu plus loin devant un tombe, les larmes ne cessaient de couler... Sa meilleur amie etait morte dans un accident de voiture en allant chez Boa, elle avait ses 2 mains sur la tombe et pleurait...

* La vie et dure sans toi... Kim tu me manque c'est dure sans toi... Tu ma toujours aider... J'ai besoin de toi... Ca fait 3 ans que j'y arrive plus... Si y'avait pas Ji je serai deja avec toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:54

Il tourna la tête et vu Boa... En larmes, il regarda la tombe de Emylia et sourit, avant de se diriger vers Boa, le regard triste ... Il s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule, avant de demander .

" Ca va allez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:28

Hein... Hum...

Elle essuya ses larmes... Et regarda le bouquet de fleurs blanche qu'elle avait deposé sur la tombe de Kim...

* Kim... C'est affreux !! Je veux te voir !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:29

" Boa... "

Il la regarda toujours la main sur son épaul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:31

Elle se retourna vers lui

qu'est ce que tu veux...

* Je suffre deja assez comme ca *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:35

" Tu m'en veux ... "

Il baissa la tête .

" Je t'aime Boa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:36

Elle soupira... Et serra le poing... Elle etait blessé... Mais son frere lui avait dit de jamais le montrer

Pourquoi ? ! Pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:38

" ... Je... "

Il releva la tête et la regarda .

" Je te jure que je t'aime boa.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:39

* Kim un signe... Du paradis je t'en suplie... Un signe... *

elle s'effondra en larme dans les bras d'Alex, trop de choses a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:54

Il lui caressa le dos doucemment...

" Ca va allez... Calme toi, boa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:56

J'en ai marre !!!

Elle essaya de se calmer... Mais c'etait pas trop ca !

* Pourquoi tu ma laissé Kim ! J'avais besoin de toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:30

Il continua de lui caresser doucemment le dos...

" Quesque je peux faire pour t'aider Boa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:34

Elle s'ecarta de lui doucement...

Rien ca va passer seul...

elle essaya ses larmes...

* Ji m'a pas elevé comme ca !!! Je pleure comme une chochotte ! J'dois me montrer forte... Pas montrer mes sentiments ! Plus jamais faiblir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:40

Il lui caressa la joue .

" Tu es magnifique mon ange... "

Il se pencha vers elle pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:42

elle savais pas s'il fallait prolonger ou pas... Elle etait perdu...

* Il la recommencé avec sa soeur, il peut continuer *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:55

" Boa... "

Il murmura son nom entre deux baisés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:58

Elle le regarda

Je... Hum... Désolé

elle detoura l regard elle lui en voulait encore
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:02

Il se redressa .

" Bien... "

Il la regarda et se dirigea vers la tombe d'Emylia... Avant de prendre la rose rouge, et de déposer un seul de ses pétales sur la tombe d'Emylia,il lui en apporterais plus tard, il se redirigea vers Boa, la força à le regarder, et se mit à genoux avant de lui tendre la rose, un sourire au lèvres .

" Boa, dès que je t'ai vu tu m'as tout de suite plus... Je ne savais pas à ce moment la que je découvrirais une nouvelle fois l'amour, oh comme j'avais était déçu, j'espère que ca durera longtemps, s'il te plait, Boa... Pardonne-moi de l'idiot que j'ai était et que je serais toujours, je n'aime que toi, tu es la plus belle des roses, tu es ma rose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:52

Elle sourit

Alex...

Ben, elle savais plus trop quoi dire la fille elle etait emu... Mais elle posa la rose sur la tombe d'Emylia

elle est mieu la

Elle s'assit contre la tombe de Kim...

Alex... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:10

" ... Moi aussi ! "

Il s'assit à côtez d'elle et lui tourna le visage vers elle .

" Tu es magnifique Boa ... "

Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:12

Elle prolongea... Des petale de cerisier passé pres d'eux et donné une atmosphere magique...

* Merci pour le signe Kim ! Un jour on se reverra... *

Un sourir se dessina sur ses levres mais une larmes coula, elle la retrouvé surment dans tres tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:20

Il prolongea encore avant de stopper le baisé et de lui caresser les cheveux...

" Je t'aime... "

Il lui sourit avec passion, et essuya la larme qui descendait doucemment sur sa joue pour finalemment lui caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:24

Moi aussi je t'aime Alex

Elle sourit.. et se mit dans ses bras... Elle frappa doucement la tombe et regarda le ciel

* espionne pas !! *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:26

" ... Qui esse ? "

Demanda t'il timidemment tout en regardant Boa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [PV]   Silence... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser