.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de basket ? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Harrison
[ Chef des PomPom-Girls && Admine ]
Jay Harrison


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Cameron, Kristen, Jesse, Matt
• LOVE : MATT !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Harrison
Prénom: Jay
Love: Mon Héroo, nahh =P

Un peu de basket ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Un peu de basket ? [ PV ]   Un peu de basket ? [ PV ] EmptySam 14 Juin 2008 - 23:12


  • Vous allez vous demandez que faisait Jay au terrain de basket alors qu'elle est PomPom-Girl et non basketteuse ? Et bien la réponse et simple. Car elle en avait envie et savait en jouer grâce à son meilleur ami, qui lui, est chef des basketteurs !! Tiens,tiens, vu qu'elle aussi est chef mais des PomPom-Girls, elle aurait dut lui apprendre quelques figures ? Nan, ca lui aurait foutu la honte totale, et elle n'a pas envie qu'il se fasse mal !!
    Bref, passons ... La jeune femme était entrein de jouer donc au basket au tarrain fait pour celà, elle avait son propre ballon que son meilleur ami lui avait offert quand il avait vu qu'elle avait progresser. Maintenant, ce qui est sur, c'est qu'elle ne sera jamais aussi forte que ceux qui sont dans son équipe. Loin de là même ... Ca lui arrivait de faire des paniers, pas tout le temps, mais elle ratait rarement on va dire =D

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Decker

Shawn Decker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
• AGE : 19 ans
• FRIENDS : peut-être toi, qui sait ?
• LOVE : L'équipe de Basket et les Cheerleaders
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Decker
Prénom: Shawn
Love: peut-être toi, qui sait ?

Un peu de basket ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ? [ PV ]   Un peu de basket ? [ PV ] EmptySam 14 Juin 2008 - 23:20

Shawn venait de se lever, il était 11 heures trente. Il quitta son lit, son colocataire avait déjà quitter la chambre, il alla aensuite s'asseoir et regarda dehors, un soleil radieux envahissait la petite chambre du basketteur. Il quitta la table, laissa son bol de céréale, il attapa son sac et y mit plein de truc, des lunettes de soleil, beaucoup d'eau et beauxoup de nouriture. Il descendit donc en courant et alla sur le terrain extérieur pour jouer, bien sûr, il avait amener son ballon. Pas celui autographier par Kobe Bryant, celui qu'il prenait pour s'amuser. Il posa le tout sur une table a picnic et remarqua qu,une jeune femme joua déjà. Il ne mit pas grand temps à la remarqué, c'était Jay, la capitaine des Cheerleaders. Il la vit alors lancer et manquer le panier, tandis que la ballon était toujours haut dans les airs, il coura en sauta pour effectuer au super hollyhoop. Il retomba sur le sol, sur ses pieds et regarda Jay.

- Alors, ça va aujourd'hui Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Harrison
[ Chef des PomPom-Girls && Admine ]
Jay Harrison


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Cameron, Kristen, Jesse, Matt
• LOVE : MATT !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Harrison
Prénom: Jay
Love: Mon Héroo, nahh =P

Un peu de basket ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ? [ PV ]   Un peu de basket ? [ PV ] EmptySam 14 Juin 2008 - 23:56


  • Bon okeyy', elle n'était pas très douée mais savait tout de même les règles du jeux et comment il fallait se défendre, sans oublier comment marquer même si elle n'y arrivait pas tellement xd' Mais bon, c'est déjà bien, non ? En tout cas, pour Jay, c'est déjà bien =D Aller voyons, un petit aplaudissement pour la demoiselle !! C'est Gratuit ...
    Bon aller, revenons à nos chères petits moutons !! Elle allait essayer de marquer un panier mais le ballon était loin d'attérir dans le panier mais bien sur sa tête, elle a place de le pousser vers l'avant, elle l'a lancé en l'air !! Mais quelqu'u arrivé à fit un je ne sais quoi. Elle reconnu alors Shawn, un basketteur de l'équipe de Cam' . Elle le regarad et dit

    "- Je suis si nulle que ca ?

    Elle rigola sur sa simple parole puis reprit avec un sourir

    "- Moi ? Je vai très bien et toi ?
    Un peu plus j'aurais juste recu le ballon de basket sur la tête, mais si non, tout baigne !! xD'

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Decker

Shawn Decker


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
• AGE : 19 ans
• FRIENDS : peut-être toi, qui sait ?
• LOVE : L'équipe de Basket et les Cheerleaders
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Decker
Prénom: Shawn
Love: peut-être toi, qui sait ?

Un peu de basket ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ? [ PV ]   Un peu de basket ? [ PV ] EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:10

Le jeune homme venait de réatérir sur ses pieds, laissa le ballon tomber un peu il le reprit et commenca a dribler avec en écouta la réponce de Jay, un grand sourire aux lèvres. Bon, elle était pas très doué, mais pour une fille, pour une cheerleader, c'était pas mal. Il lui répondit en fesant un super lancer qui ne toucha rien et passa dans le filet.
- Nah, disons juste que tu manque de pratique... dit-il en riant un peuSinon, moi aussi je vais bien... Quoi de neuf ?
Il continua de la regarder, un leger sourire aux lèvres. l regarda allentour, quelques tables à picnic, quelques enfants qui jouent par ci par là. Une embiance assez jovial, puis il y avait nos deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Harrison
[ Chef des PomPom-Girls && Admine ]
Jay Harrison


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
• AGE : 17 ans
• FRIENDS : Cameron, Kristen, Jesse, Matt
• LOVE : MATT !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Harrison
Prénom: Jay
Love: Mon Héroo, nahh =P

Un peu de basket ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ? [ PV ]   Un peu de basket ? [ PV ] EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:29


  • Dons Jay manquait juste un peu, bon aller, on va dire beaucoup de pratique et c'est tout ? Bahh elle va juste demander que l'on le lui apprenne et puis elle sera plus forte que ... que sa grand-mère xD' Au moin elle est forte en acrobaties et tout ou sinon elle ne serait pas chef des PomPom-Girls, nan !!?
    La jeune femme souria à Shawn, ca faisait d'aillieurs un bon moment qu'il ne c'étaient plus vu si ses souvenirs sont bons ? Elle l'avait connu peu après la rencontre de Cameron, vu qu'ils se connaissaient déjà et qu'il l'a présentait à pas mal de gens qu'il connaissait !! Elle le regarda dribler puis dit

    "- Haa bahh alors tu va m'apprendre hein ?

    Elle rigola une nouvelle fois. Puis reprit sa mine normale et dit

    "- Riien de très spéciale, j'ai revue Cameron depuis tout ce temps et enfin toi !!
    Et toi Shawn, quoi de new ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de basket ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ? [ PV ]   Un peu de basket ? [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de basket ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: New-York . Centre Ville . :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser