.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une de plus ou de moins ... |PV. Mya|

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Olsen

Alexandra Olsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| Empty
MessageSujet: Une de plus ou de moins ... |PV. Mya|   Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| EmptySam 14 Juin 2008 - 21:15

  • Glander. Voilà ce que faisait Alex' depuis une bonne dizaine de minutes. La salle de colle était remplie d'une dizaine de personnes, à peine. Les deux jambes sur la table et se balançant sur sa chaise, Alexandra mâchait son chewing-gum depuis qu'elle était entrée dans la salle.

    Il ne fallait pas s'inquiéter pour la jeune femme, les colles, elle connaissait ça ! Comme si c'était la première ... Nan mais c'était une grande habituée !

    Le pion, assis à son bureau, feuilletait un magazine commun. Un grand silence régnait dans la grande salle ... Alex', qui détestait ne rien entendre, commença à chantonner... Jusqu'à ce que le pion relève le regard vers la demoiselle, avec un des yeux noirs. Alex' soupira alors, ouvrit sa trousse et sortit un stylo. Avec, elle commença à jouer à la majorette ... Jusque ce que le crayon glisse de ses mains et se retrouve sur la table de la jeune fille juste devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins ... |PV. Mya|   Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:31

    Contrairement a toute ses convictions, la miss s'était faites collés. Non se n'était pas sa première colle, mais elle aurait bien aimé par r'venir ici, un endroit assez ennuyant disons xD Déja une dizaines de minutes qu'elle était évachés sur sa chaise attendant patiemment la fin, elle mâchait elle aussi un cheewing-gum et jouait avec une de ses mèches de cheveux ne supportant pas de garder les mains sages.

    L'mec qui les surveillait s'contentait d'lire un magazine, un magazine, raaah elle aimerait bien avoir un magazine dans les mains en ce moment, elle entendit alors une fille commençer à chantonner, elle ne fit pas attention et baissa les yeux sur son crayon, elle le prit et tenta d'enlever la peinture avec ses ongles, elle avait tendance a faire sa lorsqu'elle n'avait rien a faire de ses mains. Elle reçu alors sur ses pieds un stylos qu'elle ramassa alors. Elle comprit qu'il devait être à la jeune fille en arrière, elle soupira se retourna et tendit le stylos tout en disant en chuchotant à la jeune fille:


    La prochaine fois tu pourrais pas jouer à la majorette ailleurs?

    Bah oui, la miss avait beau ne pas l'avoir fixé elle avait bien remarquer qu'elle jouait à la majorette et comme elle était assez ennuyé elle avait décidé de n'pas se gêner avec l'autre miss.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Olsen

Alexandra Olsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins ... |PV. Mya|   Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:40

    [ Ahh d'accord, tu veux jouer... :CliN': ]

    D'ici, on entendait le 'Tic Tac' de l'horloge, et autant dire que le bruit commençait à devenir chiant, alors que ça ne faisait même pas un petit quart d'heure qu'Alex avait squatté la salle...

    Lorsqu'Alex attendit son crayon, elle ne fut pas déçue de voir le regard que la fille de devant venait de lui lancer. Et avec la remarque qui fallait pas en plus ... Le stylo d'Alex était un petit crayon rose avec une espèce de moumoute violette ... Bref, elle l'arracha des mains de la fille devant elle. Surement que celle-ci connaissait Alexandra ... Mais Alexandra ne connaissait pas celle-là.

    Evidemment, elle ne resta pas indifférente à la remarque de l'intello devant elle... Si bien qu'elle ne tarda pas à lui renvoyer l'ascenseur, ne s'empêchant pas de parler haut & fort, pour bien montrer qui était le chef.


    « Euuh, l'intello, fermes-la s'teu plaît.

    Alex retourna alors à son stylo, elle mâcha lentement son chewing-gum, lorsque le pion jeta un œil vers la direction des deux demoiselles, alors Alex' s'approcha de "l'intello", et lui explosa une bulle de chewing-gum à la figure, accompagné d'un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins ... |PV. Mya|   Une de plus ou de moins ... |PV. Mya| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus ou de moins ... |PV. Mya|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cours en moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: L'administration De L'université . :: Salle de retenu & de Permanance .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser