.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En pleine peine . . . D'amour . (PV Bill !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

En pleine peine . . . D'amour . (PV Bill !) Empty
MessageSujet: En pleine peine . . . D'amour . (PV Bill !)   En pleine peine . . . D'amour . (PV Bill !) EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:04

Lolita était tranquillement assise sur un rocher les pieds dans l'eau si clair et si belle de la cascade perdu dans ses pensées, si nombreuse, tout en regardant les poissons dans l'eau . . .
Loli était vétut d'une longue robe blanche légère, les cheveux rataché en une longue queu de cheval laissant deux mèches venir se poser devant ses si jolies yeux .

Déjà une heure que la jeune fille était posé là à ne rien faire d'autre que de pensés en regardant l'eau . Il était environ 19h00, personne ne trainait par la à cette heure-là tous, le monde était à la plage pour voir le coucher de soleil . Lolita avait juste envie d'être seule ici .

Elle était triste ! Depuis la fermeture de cette université pour ses travaux , son "petit ami" et elle c'était quitter et embrasser pour la dernière fois, car plus aucune nouvelle après . Elle ne savait même pas si il était encore ensemble ! En penssant à ça la jeune fille laissa des larmes coulé le long de ses joue, ne faisant aucun bruit en pleurant en silence .. .
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine peine . . . D'amour . (PV Bill !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz .
» Avec Bill...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: New-York . Centre Ville . :: Nature . :: La cascade .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser