.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bordel a pleins ai avec le petit Tom!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:40

Tom arriva en salle de perm, et oui il n'avais pas cour, enfin bref, il entra s'assit et mit son mp3 sur les oreilles, au et puis nan, il sortie sa gratte et commença a jouer, le morceau en solo, de Rette Mich!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:49

Encore une fois le prof' théâtre absent, *Je vais le tabasser se prof' s'il continue* Elle marcha vers la salle de perm' et enttendit une musique de guitare... Un son pas completement inconnu, elle entra et vit un mec au fond syler Hip Hop... Il avait un air famillier mais elle ne pouvait pas le connetre les seuls mecs qu'elle connaissait dans ce style n'etait pas au lycée... Elle s'asseya à une table avant puis se tourna le regardant de plus prés et Bordel a pleins ai avec le petit Tom! 777 *Nooooon c'est pas lui... Si si ma vieille c'est lui..* Elle le laissa terminer son morceau et dit à la fin:
-Tom, c'est toi Tom non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:02

Tom finissa son morceau de Rette Mich, et entendis une voix lui parler! Si c'était bien Tom mais, biensur, il leva la tête, et vit une très belle jeune fille, décidément toutes les jeunes filles son belle ici!"

-" Oui c'est moi Tom! Et toi qui est tu ma jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:13

Elle lui fit un grand sourir réjouit de voir enfin ce fameux Tom dont lui avait si souvent parler Bill... Y'avai n'empeche un air famillier, elle lui dit:
-Je peux te faire la bise s'il te plait!! Trop contente de enfin voir le fameux Tom... moi c'est Brooke. Tu es le jumeau de Bill c'est ça!!
Elle etait télement réjouit qu'elle en devenait folle, Apparement Bill à reussit à convaincre son frére de venir en France...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:16

Il lui sourit et il alla s'assoir a coter d'elle, il lui fit la bise!

-"Voila! Oui je suis sa moitier a Bill!"

Il lui sourit, enfin Bill était plutôt sa moitier puiseque Tom, était née en 1er! Il lui sourit et ranga sa gratte dans son etuie et la posa,a vec amour et delicatesse sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:23

Elle lui souia aprés lui avoir fait la bise et dit:
-Il m'a parler de toi souvent méme... J'aurai cru qu'il etait amoureux de toi, enfin j'en doute pas... je parle mais c'est exactement la méme chose qu'avec ma jumelle... bref tu es ici depuis longtemps?
Dit-elle en souriant...L'etait trop contente de voir enfin la moitier de la moitier qu'elle a vu...Elle ne toucha pas la guitare de peur de ramasser une claque *Ferme là la voie, j'ai pas peur de sa*... Et lui souia
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:36

Il lui sourit et contempla, l'étuie de sa guitard, d'amour...
Ensuite il posa ses yeux, chocolat dans celui de la jeune fille, lui faisant un jolie regard a faire craquer...

-" Non je suis arriver, se matin! Et sa commence bien mon prof de Musique et pas la!"

Fit une tite grimace et un jolie sourir, et commence a jouer avec son piercing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:41

Elle lui souria, le méme regard que son frére, les méme yeux sauf que ceux de son frére son plus clair... Elle le regarda fixant ses yeux et dit:
-Ah!! Mais tu n'as pas besoin de prof' pour faire de la musique... tu as ta guitare c'est bien mieux
Dit-elle, oui saoulante trés saoulant *Les pas mal non plus, mais je préfére son frére... bien que mes amis serant content de voir un nouveau rappeur* Elle lui souria puis regarda l'etuit de sa guitare qui etait sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:46

-"Oui mais, j'aime pas trop les autres cour!"

Sourit elle était plutôt mignone, et assez bien roulé; xd! Bon okay un très grand dragueur! Puis la regarde droit dans les yeux toujours avec un sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:52

Elle lui souria, bah oui elle s'en doutait un peu mais elle avait le cours de musique aprés donc elle aurra encore une heure perm'...*Grrr ça m'enerve...- Le regarde pas comme ça* elle lui souria, elle savait pertinement que c'etait un grand dragueur y'a qu'a voir la press... Elle lui souria et dit:
-Me regarde pas comme ça Tom...
Dit-elle gentillement en lui donnant une tappe à l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:58

Sourit!

-" Je te regarde comment?"

Il regarda ensuite la perm, et une autres jolie fille, a qui il irais voir plustard, en plus elle avait les mêmes cour que lui aparament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:05

Elle lui souria et idt:
-Bah tu me regarde comem tu me regarde c'est tout...
Elle savait bien qu'il n'aimait pas trop se prendre des ratteaux mais, elle n'etait pas trop attirer par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:14

Raa un rateau bleu, avec un manche rouge pas mal non?
Enfin bref et il la regarda du coin de l'oeil, enfête il s'en fichait un peu de se qu'elle lui diser il regarda la fille, brune puis la lacha du regard pour prendre sa bien aimée, et se recule,r pour ne pas l'abimer et jouais quelque nouvelle notes, qu'il grifonna sur un papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:18

Elle le regarda, elle ne suportait pas qu'un mec se comporte comme ça juste parce qu'il vient de se ramasser un rateau... Elle le laissa ecrire et dit en méme temps:
-Ecoute, c'est ton frére...
*Ferme là Brooke arréte toi tout de suite c'est ta concience qui te l'ordonne*
En faitej e croie que je suis amoureuse de ton frére...
*Je tes dit de ne rien dire, mon dieu*
Elle se tourna et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:21

Tom souria, a sa réplique , son frêre n'avais pas trop le temps de s'occuper d'une fille,avec les concerts etc...

-" Laisse tombé, avec mon frêre! C'est pas que je suis jaloux, au contraire, je ne sais pas se que ses la jalousie, mais juste qu'avec les concerts il a pas le temps, d'emmener ou même de s'occuper d'une fille!"

Il continua ses notes en lui souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:26

Elle le regarda et dit:
-Je ne demande rien moi c'est juste pour t'explique pour quoi je ne veux pas de tes avanc ni rien mais laisse tomber ok...
Elle se retourna et grifonna des trucs sur sa feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:33

-"Okay, okay!"

Il fit un soruir ironique et continua de jouer, en ajoutant et en effaçent des notes de sur sa feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:39

Elle ne leva plus la tête de son model jusqu'a l'avoir terminer... Elle jetta un oeil à sa feuille et vit qu'il ecrivez des notes. Elle le regarda et et se dit *Mais il se prend pour qui lui, je suis pas la fille habituel à qui on brise le coeur... Je dit juste que je suis amoureuse mais que je ne m'attacherai pas plus pour le voir partir tout les jours en cancert...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:42

Il n'arriver pas a écrir dans cette université, pourquoi son frêre lui avait t'il dit de venir alors qu"il ne pouvais pas écrire, ici, pour leurs prochaine album!
Enfin bref, il fit une boule de papier, et la jetta dans la poubelle avant de soupiré!

-" Bon sinon ta qu'elle age?"

IL réessaya d'écrire des notes, et oui faux toujours essayer dans la vie sinon on n'arrive a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:47

Elle le va sa téte, ele supportait pas de ne pas s'enttendre bien avec lui, bref... Elle regarda et dit:
-J'ai 17ans... pour quoi tu as jetter ses notes?
Dit-elle regardant la corbeille , elel repera le papier puis le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:52

"Okay! J'ai jeter ses notes parseque il était pas bien! Je n'arrive pas a jouer dans cette université pourrite... J'auré du restait a Magdebourg..."

Il lui fit un tit sourir et continua de reyaisser de faire des notes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:55

Elle lui souria et alla les chercher et dit:
-Je peux t'aider si tu veux...
Elle lui avait proposer pour etre gentille, mais c'est vrai que Brooke joue aussi de la guitare et ecris sesp ropore compo mais une petite aide n'aurrai pas été de refus non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:58

-"Si tu veux..."

Dit il avec un petit sourir désespéré! Magdebourg, ou et tu? Je t'aime tent, ma ville, la seul ou je peux écrire corectement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:04

Elle regarda la feuille, n'osant pas toucher sa grat.... elle ajoutta quelques notesp ar ic par là et en enleva qui n'avait rien à faire sur cette feuille... Aprés quelques 10minutes elle lui passa la feuille et dit:
-Tiens essaye de la jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : ♥♥Eva tu et le rayon de soleil de ma vie, je t'aime!♥♥
• LOVE : ♥Mon tit Billou d'amour, Vanessa...♥
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Love: ♥Les histoires d

Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:06

Regarde les notes prend sa gratte chérie, et la joue! Des notes n'allais pas il les changas et c'était parfais!

-"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty
MessageSujet: Re: Bordel a pleins ai avec le petit Tom!   Bordel a pleins ai avec le petit Tom! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel a pleins ai avec le petit Tom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec lolita........PV
» Un petit toure et puis s'en vont........PV!
» Avec Bill...[PV]
» topic avec moi?
» Avec Lolita...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser