.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La peste se repose...[Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 16:41

Hyo Ri avait visiter quelques pièces du Bahut sans plus d'interessement. Pour la Nème fois de la journée, Ri poussa la porte piur finir par se retrouver dans ce qui semblait être... un foyer... pièce commune à tous les élèves.

Elle s'allongea sur un des canapé près d'une fenêtre, qu'elle ouvrit biensur. Il régnait une chaleur des plus torride dans la pièce... un peu d'air ne ferais pas de mal.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 16:42

Jesse se balader par-la, il vit une fille seule sur un canapée, elle était toute seule et il ne l'avait jamais vu, il se dirigea vers elle avec un sourire et lui demanda d'une voix amical .

- Je peux m'assoir ?

Il lui sourit gentimment...

[ Je re s'taprem ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 16:52

Hyo Ri se reposait un peu, seule au calme... son haut remonter jusqu'en dessus de sa poitrine pour laisse l''air de dehors venir caresser son ventre plat et doré.
Elle était bien là... les yeux fermer... jusqu'au moment ou un bouffon vint l'emmerder.

Ri ourvit les yeux pour voir qui était ce déchet humain qui avait eu le malheur de lui adressé la paroles. Elle tomba sur deux yeux bleu vert qui la fixait. Elle matta deux seconde, et sans discrètion, jesse de la tête aux pieds. Un pty sourire un coin apparut sur ses lèvres.


- Vas-y chou... Tu peux même t'allonger si tu veux...

[C'est déjà l'aprem La peste se repose...[Pv] Sor ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 17:55

Il la regarda, un sourire au coin des lèvres, puis s'assit à côtez d'elle... Mon chou ? Qu'elle était cette manière " impolie " de l'appeller ? Hmpf... Une peste sûremment, pourquoi fallait-il que sa tombe sur lui ?! De toute façon, il avait promit à Loli' de ne plus jamais la tromper, et il tiendrait sa promesse, avec beaucoup de mal certes, mais il la tiendrais .

- Je suis Jesse, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 18:15

Hyo Ri observa Jesse s'asseoir et lui sourit.

- Hyo Ri mais je peux être qui tu veux et ce où et quand tu le désir...

Hyo Ri s'était rapprocher de Jesse. Il était pas mal et ses yeux était magnifique. Hyo Ri aimerait beaucoup savoir comment il était au pieu...
Il avait l'air jeune et fougueux...et en plus il semblait sportif.
Hyo Ri adressa un magnifique sourire à Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 18:28

Il ne faisait pas attention à ses propositions pleines de sous-entendu, dans un sens il aimait Lolita et maintennant qu'il l'avait perdu une fois il n'était pas question pour lui de la perdre une deuxième fois à cause d'un coup d'une nuit... Il soupira avant de lui adresser un léger sourire .

- Enchanté .

Il remarqua qu'elle c'était approché,rien de grave pour l'instant , tant qu'elle ne lui faisait rien tout aller bien se passer . Il sourit gentillement, puis arqua un sourcil en remarquant qu'elle fixait ses yeux... Avant d'avoir un petit sourire au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 18:37

- Mais tout le plaisir est pour moi...

Hyo Ri fixait toujours les yeux plutôt envoutant de Jesse. Il était mignon et avait l'air sympathique bien qu'un peu tendu.

- Tu peux te détendre tu sais... Je vais pas te bouffer...

*Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque*

Hyo Ri adorait jouer avec les mecs. Elle lui fit un petit sourire et s'appuya dans le fond du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 18:41

- Hmpf...

Il se sentit légèremment soulager et soupira un bon coup .

- Tu as qu'elle age ?

Histoire d'entammer la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 18:49

Hyo Ri sourit en voyant qu'il se détendait doucement. En le voyant soupirer, elle fit semblant d'être vexée.

- Je pensais pas faire cette effet là... Crisper les gens c'est pas mon but...

Hyo Ri sourit à nouveau.

- J'ai 16 ans mais on me dit souvent que j'en parrait plus... T'en pense quoi toi ? Et toi chou, tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 18:57

Il sourit amicalemment , avant de répondre .

- J'en pense que...

Il la détailla de haut en bas, avant de sourire .

- Effectivemment, tu en parraits plus... Moi, j'ai 18 ans...

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 19:05

Hyo Ri sourit aimablement pour une fois. Jesse avait été très gentil d'avouer qu'elle paraissait plus agé qu'elle ne l'était.

- Déjà majeur... T'en a de la chance...
A 16 ans on peut presque rien faire...


Elle le regarda quelques seconde avant d'avouer d'une voix qui se voulait plutôt neutre:

- Tes yeux ont vraiment une jolie couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 19:08

Il émit un petit rire avant de sourire .

- 16 ans c'est le belle âge, profite en !

Il lui fit un clin d'oeil et sourit à sa remarque.

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 19:19

Nan décidément elle pouvais pas lui faire de mal... il était trop... trop gentil avec elle. Hé oui peut être qu'au fond d'elle, Hyo Ri avait un coeur. A cette pensée, elle retint un fou rire... Elle? Un coeur? Nan mais faut pas rêver non plus.
Nan, elle n'avait pas de coeur mais pour une raison qui lui était inconnue, elle ne pouvait pas faire de mal à Jesse... Et puis peut être qu'il serait la seule personne à la supporter.
Hyo Ri adressa un sourire sincère à Jesse.


- Mouai... Avoue que tu pense que 16 ans c'est le bel age parce que tu te sens vieux du haut de tes 18 ans...

Hyo Ri sourit, un petit air malicieux dans le regard.

- Nan sérieux, c'est pas le plus bel age... Tu peux pas conduire, tu peux pas sortir en boite sa être accompagné par un majeur... Tu peux pas acheté d'alcool et c'est à peine si on te laisse acheté des clopes...
Tes parents te font la gueule parce que tu te rebelle, tu veux plus de liberté alors qu'ils voudraient que tu passe plus de temps dans tes bouquins...
16 ans c'est la mort tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:04

Jesse regarda Hyo Ri amusé ! Il avait pas la meme vision des choses !

- T'es drole , a 18 ans on a plus de contraitre qu'avant on doit payer l'essence de la voiture acheter tous se qu'il faut, quand tu va en boite tu dois faire attention au autres ! Quand tu bois de l'alcool tu dois reflechir avant de la faire car personne te dira ne conduit pas ! Tes parents te donne ta liberté donc plus d'argent tu dois te debrouiller seul ! tu dois payer le loyer de ton appart ta bouffe... Tous les petits trcs c'est toi qui les paye ! Sincerement je preferai avoir 16 ans...

Il la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:15

- Mouai... C'est vrai que vu de cette manière c'est moins amusant mais je préfèrerait quand même être majeur... J'en ai marre qu'on me vois comme une gamine parce que je n'ai que 16 ans...

Hyo Ri soupira, toujours appuié contre le canapé. Elle adressa un sourire sincère à Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse An
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:45

- Si tu l'dis !

Il rigola légèremment et sourit à la jeune fille .

- En passant, pour une fille de 16 ans, tu es déjà tres bien formées, et tu es très jolie .

Avec un clin d'oeil et un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:43

- C'est l'horreur quand tout le monde te prends pour une gamine...

Hyo Ri soupira.

- Merci c'est gentil... Tu es peut être le premier à le remarquer...
Et j'avoue que t'es pas mal non plus... Ce que j'adore le plus ce sont tes yeux... ils ont une couleur particulère, ce n'est ni bleu, ni vert c'est un mélange des deux...


Hyo Ri sourit amicalement (Bah faut bien un début à tout) à Jesse, qui était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peste se repose...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: La peste se repose...[Pv]   La peste se repose...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peste se repose...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser