.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x> Zimmer von Brooke <x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:18

Petit mot sur l'ardoise de la porte de Brooke:
x> Zimmer Von Brooke
Tapper avant d'entrer,
si vous entrez sans frapper vous recevrez un saut d'eau...
Merci de respecter les consigne
Danke die Anweisungen zu respektieren
Thank you to respect the instructions
Gracias de respetar las consignas
x> Zimmer von Brooke <x _feg-mantra-bed-from-mauro-bertame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:28

Lucas venait tous juste d'arrivé dans n'importe quelle dortoir , lui ne savais pas quoi faire de sa journé .Il vit sur une porte marqué le prenom : Brooke Davis .Peut être que celui ci l'aiderais a trouvé son chemin à vrai dire il était completement paumé , surement une habitude .Il tapa à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:34

Brooke etait chez elle en train de regarder la télé et tout d'un cou elle enttendit tapper à la porte... Elle leva, enleva le saut d'eau de la porte, le posa ailleur et ouvrit... Elle fit un grand sourir et dit:
-Oui, qu'est ce que je peux faire pour toi?
Dit-elle décontracter et en train de manger les pistaches dans sa mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:35

Lucas la regarda , il rit un peu quand il vit qu'elle avait un saut c'était bien marqué sur sa porte , une sacré rigolote xD .Il dit :
_En faite je cherche une jolie demoiselle !
Puis il sourit et dit :
_Non ce n'es pas vrai je suis paumé a vrai dire .J'ai besoin d'aide , tu veus bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:40

Elle riat en le regardant, à sa replique biensur... Elle etait préte à dire: elle est devant toi... mais elle laissa terminer et dit:
-Hum, tu cherche quoi enfin si tu es perdu c'est que tu cherchais quelque chose non?...
Dit-elle en souriant puis ajoutta:
-t'en veux?
dit-elle en tendant des cacahouettes... Trop dingue cette Brooke, un mec completement craquant venait tapper à sa porte pour dire qu'il etait perdu et elle, elle lui propose des cacahouettes, trop chouette non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:45

Lucas rit , il aimait bien les filles comme Brooke qui savait s'amuser .Il dit :
_Enfaite aucune idée , je me promené et voilà je me suis perdu .C'est vrailent c*n comme même ...Sa fait le mecs nul en orientation mais c'est vrai .
Lucas aimé bien dire ce qu'il pensait .
_Ouais ...
Lucas prit une cacachouète et dit:
_Elle sont bonne mais si je m'étouffe tu me fait du bouche a bouche alors .Et au faite merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:49

Elle lui souria, il etait plutot simpa mais plutot le mec habituel qu'elel rencontre souvent... Elle regarda et dit:
-Oh mais t'inquiete pas, l'orientation et moi ça fait deux... mais tu veux aller où?
Elle lui tanda les cacahouettes qu'il prit et dit avec un grand sourir à sa remarque:
-Tu peux toujour rêver, je te laisserai mourir de toute façon...
Elle rigola pour montrer qu'elle deconnait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:52

Lucas sourit , a vrai dire Brooke avait l'air très gentille xD , et très jolie assez son type mais pour l'instant célibataire sa lui allé bien .Il dit :
Ah bah toi aussi , aucune idée enfaite , je voulais voir les filles mais je ne savais pas si j'allais tombé sur une horreur ou sur une beauté .
Il sourit et se mit contre le mur .puis il prit ces cacahouète et dit :
_A ce point là ? Tu ne voudrais pas embrassé un beau mecs comme moi ?
Il sourit , il savait bien qu'elle rigoler .Puis il fit semblent de mangé a travers la cacahuète pas très convenquent , il se mit par terre en essayent de devenir tout rouge .Il dit :
_Vite bouche a bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:56

Elle rigola quand il lui demanda si elle voulait embrasser un beau mec come lui et dit:
-Non merci mon celiba' me convient...
Elle souria en grignotant ses cacauettes et dit quand il fit sans blanc de s'ettoufer:
-Tu peux toujour rêver, trés mauvais acteur...
Elle lui souria et lui tanda la main pour qu'il se releve et dit:
-Si tu veux tu peux entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:01

Lucas rit , puis il dit :
_Alors deux céliba , cest super sa peut être nous deux ...
Il rit puis il dit :
_Trop nul j'ai pas réussi surement la prochaine .
Puis il lui prit la main pour se relever mais bien évidament il la fit tombé sur lui et dit:
_Oupss t'es trop maigre .Oui je veut bien a moin que tu ne le veuille plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:07

Elle rigola tout en etant sur lui... elle se calma et dit avec un grand sourir:
-Tu rentrera si tu retire que je suis maigre...
Elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle est maigre, parce que c'est juste mince et non anorexique... Elle lui souria sur lui! Les gens qui passaient les regardait mais bref elle s'en fouttait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:14

Lucas rit , il regarda le plafond pour faire style de réfléchir et dit :
_je c'est pas ...Bon allé tu n'es pas maigre ni anoresique tu es bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:21

Elle lui souria, elle lui fit un tout petit bisous prés de ses lévres et se leva... Elle l'aida à se relever et entra dans sa chambre... Elle lui dit d'entrer puis une fois la porte fermer elle dit:
-Tu t'appel comment au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:34

Il se laissa faire mais lui prolongea xD .Il entra dedans , c'était spacieux .Il dit :
Lucas , Lucas Scott et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:36

-Brooke Davis...
Elle lui souria, elle s'asseya sur le canapé et dit en le regardant:
-Tu veux regarder, heu ce truc à la télé avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:48

Lucas alla a côtés d'elle puis il dit :
_Oki enchanté Brookinette cacahuète cacoulette ! Oh sa rime !
Il sourit puis dit :
_Si tu veus mais pas un truc d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:52

Elle riat en zappant... Elle lui souria et dit en mettant sa téte sur son epaule:
-Non t'inquiete pas, je suis pas à fleur de peau...
Elle zappa et dit:
-Au faite, tu veux Veronica Mars ou Heroes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:54

Lucas caressa doucement la joue de Brooke puis il dit :
_Ah sa va , la plupart des fille le son .
Lucas reflechis et dit :
_Heroes plutot mais Veronica Mars je connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:00

Elle lui souria, c'est vrai qu'il disait vrai toutes les filles sont à fleur de peau mais pas elle... Les seules fois où elle a pleuré c'etait quand elle etait née, elle etait tomber quand elle etait petite et à la mort de son chien... c'est tout, elle lui souria et dit:
-Moi je conné, donc ça serra heroes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:05

Lucas sourit il continua de lui caressait son visage doucement , entre eux deux c'était très doux xD même si il rigoler souvent .Il dit :
_Oki super , si ta peur je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:36

Elle souria, elle apréciait les caresses du jeune homme méme si elle veunait de le connetre elle l'aimait déjà bien... elle le regarda et dit:
-Je ne crois pas que j'aurrai peur, rien ne me fait peur à moi...
Elle se dit *Pauvre prétencieuse* oulala elle est vraiment dingue... Elle le regarda et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:27

Lucas la regarda il continua de faire ce qu'il fesait , a vrai dire sa avait l'air de lui plaire . Il lui fesa un petit bisous sur sa joue . Sa lui fesait bisarre , il ne la connaisait un peu et il semblait déja attaché a elle . Il dit :
_C'est vrai ? Jamais jamais ?
Lucas ne la croyais pas trop , chaque fille ou chaqe humain a une peur .Puis il dit :
_Je c'est ta peur de moi c'est sa ?
Lucas sourit, il disait sa pour plaisanté bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:05

Elle souria au petit bisous que Lucas lui avait deposer sur la joue. A sa derniere remarqua elle rigola et dit serieusement:
-Peut-etre ou peut-etre pas...
Dit-elle serieusement et aussi posement qu'elle pu, elle lui souria et dit:
-J'ai peur de quelque chose, mais c'est une pas une peur tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:46

Lucas sourit , il n'avait jamais connu aucune fille ne pas avoir peur mais peut être que elle était une exeption .Il dit:
_Alors t'es une exeption xDay
Puis il sourit et lui caressa sa joue et regarda un peu le film puis a sa dernière réplique il dit:
_Ah oui et quoi ? Tu veus bien me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:00

Elle le regarda et dit:
-Tu vas trouver sa debile mais j'ai peur des... des bah des relations serieuse... voilà toujour la peur de soufrir tu comprend?
Sur qu'elle voulait des relations serieuse mais la plus par des gens soufrait à cause sa alors elle préfére encore rester celibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x> Zimmer von Brooke <x Empty
MessageSujet: Re: x> Zimmer von Brooke <x   x> Zimmer von Brooke <x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x> Zimmer von Brooke <x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer von Tom-Tom
» Zimmer Von Billow
» Brooke Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser