.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avec Bill...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:32

Suivit de Bill, elle ouvrit la porte sans même en demander la permission à Bill, voila le seul problème chez elle, elle fait tout sans que l'on lui demande ou que l'on lui " propose " . Bref, elle ouvrit la porte et posa la valise dedans la chambre, avant de se tourner vers Bill le sourire au lèvres .

- Voila ta chambre... Pas très cool la déco' , mais tu peux repeindre !

Elle rigola puis sourit gentimment, avant de s'assoir sur le lit sans l'autorisation de Bill xD Elle s'en fichait à vrai dire, elle sourit à Bill tout en le regardant dans les yeux, petit tic ? Nan, elle avait envie parce qu'il avait de beau yeux, c'est tout...

- Hép... Jtai déjà dit que t'avais de beau yeux ? Enfin, je l'ai trouve très jolie ! Envoutant et puis ca te donne un air mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:40

Bill avait suivit Halia dans le dédalle de couloir que comportait le batiment. C'était vachement grand et surement que Bill s'y perdrait mais pour l'instant il avait un bon guide.
Ils arrivèrent assez rapidement devant une porte, que Halia ouvrit, donnant sur une chambre aux mur d'un blanc laiteux. Bon comme l'avait dit Halia la déco laissait à désirer et si Bill voulait encrire de nouveau texte il lui faudrait changé la déco.


- Ouai niveau déco, ils pourraient au moins faire un effort... Le blanc c'est... blanc...

Bill déposa ses valises et observa la chambre avant de sourire à Halia.

- Mais je vais pas avoir de mal pour décorer.

Bill ouvrit la fenêtre parce qu'il faisait chaud et s'assit sur l'appuie de fenêtre, regarndant toujours Halia.

- On me l'avais jamais dit ça... Et pourtant on m'a dit beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:07

Elle regardait Bill, un sourire au coin des lèvres, décidemment, elle l'appréciais de plus en plus... En plus d'être mignon, il était mystérieux, et sûremment par chance, les gars mystérieux lui plaisait beaucoup, ce surprenant à penser qu'il était mignon, elle rougit, tandis que lui lui disait que jamais il n'avait eu à faire à ce genre de compliment, elle sortit de sa bulle, les pomettes légèremment rouge, avant de dire .

- Pourtant c'est la seconde chose que j'ai remarqué chez toi... Je n'ai pas peu le remarquer avant vu que tu porter des lunettes !

Elle rigola légèremment puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:15

Bill rit.

- Généralement on me complimente que sur mon look... on me demande des conseil pour maquiller les yeux mais on ne m'a encore jamais dit que j'avais de beau yeux... On me demande aussi quel effet sa fait quand j'embrasse avec mon piercing... Mais je ne me suis encore jamais embrassé alors j'ai un peu de mal à répondre à cette question...

Bill sourit à Halia, un peu perdu dans ses pensées.

- Le truc le plus difficile à supporter dans la célébrité ce sont les groupies hystériques qui hurlent pendant le concert...

Bill regarda dehors, le ciel était bleu azur et il n'y avait aucun nuage. Parfois un oiseau se risquait à voler un peu.

- Sinon tu fais quoi comme étude ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:20

Elle l'écouta, un sourire au coin des lèvres... C'est vrai qu'elle aussi se demander comment ca faisait d'embrasser avec un pircing... XD Mais bon, elle eut un sourire, alors elle était la première a le faire ? Pourtant, c'était illogique,il avait un regard profond, envoutant... Et mystérieux . Elle sourit lorsqu'il dit que les groupies hystériques ne faisaient qu'hurler pendant les concerts, on se demande pourquoi, à vrai dire, Bill est magnifique, il n'y à pas à redire . En se suprenant à pensé sa, elle rougit encore plus, puis soupira . Il lui posa une question, elle sourit et répondit .

- Et bien... Un peu de tout... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:32

- Bah principalement le chant, la musique, la danse et un peu de sport...
Faut absolument que je réussise mes étude alors autant prendre des trucs dans lesquels je suis doué...


Bill sourit légèrement en remarquant les joues un peu rougie de Halia.

Toujours assit sur le rebord de la fenêtre, Bill jouait avec le piercing qu'il avait à la langue. Hambourg et son jumeau lui manquait un peu mais plus vite il aurait fini ses études et plus vite il retrouverais sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:39

- Tu as pris presque les mêmes choses que moi ! Sauf que je n'ai pas pris chant... A vrai dire, j'ai jamais chanter,j'ai peur de casser un verre !

Dit elle avec un petit rire avant de sourire . Elle passa une main dans ses cheveux, pensive . Elle se souvenait du jeu qu'elle avait proposer à Ji, pourquoi pas ne pas le proposer à Bill ? Peut-être s'amuserait-il un peu ? Et puis, ca amuserait un peu Halia !

- Ca te dit un action ou vérité ?

Elle le regarda droit dans les yeux, lègeremment provocante, un sourire au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:51

Bill rit.

- Arrête je sure que tu chante bien...

Il faudrait qu'elle chante une fois pour que Bill puisse l'entendre... Il était sur qu'elle chantait bien mais comme tout le monde, et comme toutes les filles, elle devait avoir tendance à se déprécier.

- ouai pourquoi pas... histoire de s'amuser un peu.

Bill aimait bien répondre à la provocation et puis il n'avait pas peur de ce qu'il pouvait arriver.

- Honneur aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:57

- Si tu l'dis !

Elle étouffa un rire puis sourit gentimment... Avant de dire .

- Action ou vérité ?

Espérons qu'il dise action ! Elle aimerais bien lui faire subir un petit truck pas bien méchant maist out de même xD

[ Oh le RP tout pourri mais je suis CREVER à partir de 21 h X.X Avec Bill...[PV] 366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:06

- Action... j'ai peur de rien...

Bill sourit, s'attendant à un trucde ouf... Les filles avait toujours de drôles d'idées avec se jeu... et ce même en allemagne.
Bill attendit patiemment son chatiments.


[Mdrrr faut utiliser les piles duracel... avec ça c'est parti jusque 2h du mat]
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:15

- Vraiment peur de rien ?

Dit elle avec un sourire, repensant à ce que lui avait demander Ji... Elle dit alors pareille à Bill xD

- Streap tease !

Elle éclata de rire .

- Ta dit que t'avais peur de rien, alors vas-y ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:22

- Nan j'ai peur de rien...

Bill adressa un sourire à Halia, attendant toujours le verdicte.

- Un strip Tease ? Ok no problème...

Bill regarda Halia se marrer...

- Bah si je l'ai dit, c'est que je le pensais... Alors va pour un strip tease.

Bill descendit du rebord de la fenêtre et avançat vers Halia, les yeux fixé sur les siens, tout en se déhanchant sensuellement. D'un geste tout aussi sensuel, il hota sa veste, dévoilant un T-shirt noir des plus moulants. Doucement, il laissa tomber sa veste au sol remontant les mains vers son T-shirt... a qui il fit subir le même sort que la veste pour se retrouver torse nu. Bill n'avait pas un poil sur le torse et sa peau était légèrement bronzé... ça sentait le soleil tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 11:39

Eclate de rire sous son air " sérieux " .

- Hmmm j'me régale !

Lui tire la langue tout en regardant .

* Il à vraiment peur de rien celui-la ! *

Etouffe un rire tout en se mordant la lèvre inférieure un sourire au lèvres.

[ Oh mon diiiiieu que je suis nul Avec Bill...[PV] 78587578 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 11:53

[Attention, je me vexe rapidement]

Les yeux toujours fixé sur ceux de Halia, Bill ne fit même pas attention , aux tapis et se pris les pieds dedans avant de s'étaller de tout son long au sol, au rire que Halia venait d'étouffer.

Il continuait son strip tease, faisant lentement decendre les mains sur son torse pour atteindre... sa ceinture qui fit voler au sol en deux seconde.
Il finit par s'attaquer au pantalon, le déboutonnant avant de le faire glisser sensuellement, presque torridement, pour finir par se retrouver en boxer devant Halia.
Revenir en haut Aller en bas
Halia Ha
Invité




Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 11:58

[Owww mais faux pas mon agneau xD]

Elle éclata de rire à la fin du streap et l'applaudis avec un grand sourire . Franchemment, elle ne l'aurais jamais cru capable de faire une telle chose, et puis, dans un sens, c'était pas désagréable ! Elle lui sourit gentillement avant de dire avec un petit ton amusé .

- Hmm... C'était magniiiifique =P

Elle rigola légèremment puis sourit avant de dire .

- Rhabille-toi j'ten prie !

Elle sourit gentillement avant de lever les yeux au ciels .

- J'me demande ce que tu va me réserver si je dis action...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] EmptySam 30 Juin 2007 - 12:17

Bill salua chaleureusement son public, toujours en boxer... Voilà ce que ca donnait à 17 ans quand on avait trop regarder le DVD des chippendales à 8 ans.

Bill adressa un sourire à Halia avant d'attraper ses vêtement et de se rhabiller. Une fois finit, il vint s'asseoir à coté de Halia.


- Bien, c'est à mon tour. Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Bill...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill...[PV]   Avec Bill...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bill...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec lolita........PV
» Avec Jesse {priver}
» En pleine peine . . . D'amour . (PV Bill !)
» Bordel a pleins ai avec le petit Tom!
» Avec Lolita...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser