.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ce truc ? |PV. Lisa|

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Olsen

Alexandra Olsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

Comment ça marche ce truc ? |PV. Lisa| Empty
MessageSujet: Comment ça marche ce truc ? |PV. Lisa|   Comment ça marche ce truc ? |PV. Lisa| EmptySam 14 Juin 2008 - 14:34

  • Il arrive bien, à un moment où à un autre, le temps de faire sa lessive. Voilà, le moment pour Alexandra était arrivé. Pas du tout habituée à laver ses fringues toute seule, autant dire que d'habitude, il lui suffisait de tout balancer dans le bac prévu pour, et la femme de ménage se chargeait du reste, c'est à dire trier, laver, sécher, repasser & ranger. Beaucoup de choses qu'Alex' allait devoir faire toute seule ... Surement trop de choses. --'

    Elle descendit donc à la laverie avec son bac, remplie à rat-bord, elle eut d'ailleurs du mal à le trainer jusque dans la pièce ... Elle déposa tout le gros bac sur la grande table. Voilà : une dizaine de machine, des gros pots de lessive, et pleins de boutons partout. Trop compliqué tout ça ! Alors, Alexandra, chiante & nulle comme elle est, appuya sur tout les boutons, au hasard, sur une machine ...


    « Comme ça marche, cette saloperie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ce truc ? |PV. Lisa|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa =)
» Marche PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Le 1ère étage . :: La Laverie .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser