Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que faire par une journée ensoleillée? [PV]

AuteurMessage
Cameron Stevens

MessageSujet: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Mer 11 Juin 2008 - 22:35

Cameron ne savait apparement pas quoi faire de sa journée. Parce qu'il n'avait pas la moindre envie de rester dans sa chambre a rien faire, et pendant toute une journée entière en plus. Autant profiter du soleil qui reigne a l'extérieur de la pièce. C'est sur cette simple pensée qu'il prit sa veste, et qu'il sortit à l'extérieur du batiment. Il mit les oreillettes de son I-Pod dans les oreilles et il mit directement une chanson de Julien Doré. Ne me demandez pas pourquoi il aime cet artiste, tout simplement parce qu'il est différent des autres je pense. Enfin, il arriva alors à Central Park. Et d'ailleurs, comme il n'avait pas envie de bouger encore un petit peu, il alla se poser sur un banc qui était non loin de là, et s'assit. Il le leva la tête un moment en pensant de tout et de rien. Mais a ce moment qu'une chose, ou plutot qu'une personne, interrompit nettement ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Harrison
[ Chef des PomPom-Girls && Admine ]

Féminin
• FRIENDS : Cameron, Kristen, Jesse, Matt
• LOVE : MATT !!

Feuille de personnage
Nom: Harrison
Prénom: Jay
Love: Mon Héroo, nahh =P

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Jeu 12 Juin 2008 - 20:00

• Pour une fois, la jolie jeune femme savait que faire de cette belle journée une nouvelle fois ensoleillées, enfin au matin, il faut dire que la pluie avait reigné avant le beau temps , mais ce qui compte, c'est le soleil maintenant !! Oui, Jay avait décidé d'aller se balader dans le central parc de la ville. D'aillieurs, ca faisait un petit moment qu'elle n'avait plus été. Vous vous demandez alors ce que fit la jeune femme ? Et bien, elle était entrein de s'aprêter correctement avant de partir pour sa destination, c'est-à-dire le parc !! Arriver, elle commenca à marcher un peu partout dans le parc. Regardant où elle marchait mais tête baissé, en gros, elle regardait ses pieds, elle percuta encore une fois quelqu'un. Bon, ca devient vraiment une habitude !! Elle s'escusa alors desuite poliement en disant

"- Je suis désolée !!

Jay regarda la personne d'un sourir légèrement géné puis reconnu de suite Cameron !! Elle le regarda , aqcuiesa un sourir puis dit

"- Camerone ?

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Jeu 12 Juin 2008 - 20:28

Le jeune garçon n'avait donc pas grand chose à faire de cette belle journée ensoleillée. Donc il se décida alors de ne pas rester sur son canapé, a regarder MTV toute la journée comme il savait si bien le faire d'ailleurs. Alors il partit alors dehors, la musique dans les oreilles, marchant un peu partout ou ses pieds pouvaient le mener. Arrivé a un parc, il s'assit presque immédiatement sur un banc. Puis, il commença a se lever pour regarder autour de lui et remettre son jean correctement. C'est a ce moment qu'une jeune femme le percuta. Il se retourna quand cette dernière s'excusa de ce qu'elle venait faire.

- C'est pas grave, il y a pas de mort.

Cameron regarda alors la jeune femme qui l'avait bousculé. Il fut alors content de voir que la jeune femme n'était autre que Jay. La jeune femme était sa meilleure amie depuis bien longtemps maintenant, enfin, il l'adorait tout simplement.

- Jay?!
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Jeu 12 Juin 2008 - 20:51

• Jay avait donc percuter quelqu'un, maladroitement une nouvelle fois, elle c'était directement escuser comme d'habitude et puis le reconnu immédiatement, c'était bien Cameron Stevens !! Et ben dis-donc, il lui avait manquer celui-là =D La jeune femme fut surprise de le revoir mais surtout joyeuse. C'est pas tout les jours que l'on retrouve des meilleurs amis , nan ? En tout cas, pas pour elle !! Elle lui souria de plus belle, rien qu'avec son sourir, on pouvait voir qu'elle était contente, même TRES contente.
    D'aillieurs, elle avait envie de lui sauter dans les braset crier de joie xD' Mais bon , Jay n'allait pas le faire, normalement les gens qui viennent se promener ici c'est pour ... Pour quoi en faite ? Bref, elle ne se géna tout de même pas de lui sauter dans les bras mais sans crier tout de même !!

"- Rohhh ... comme tu ma manqué !!
    Comment va mon Camerounet ?

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Jeu 12 Juin 2008 - 21:20

Cameron c'était donc retourné quand il vit qu'une jeune femme lui avait rentré dedans. Sa le faisait bien rire d'ailleurs, sa ne lui arrivait pas vraiment souvent de se faire renverser par de jolie fille, comme dans les films =) Enfin, il avait alors vu la jolie Jay. Il était d'ailleurs très contant de la revoir. Et oui, hormis les cours, ils ne se voyaient pas tant que ça les deux là. Donc forcément, il était très content de revoir la belle jeune femme. Il lui accorda alors un beau sourire et pu même voir d'après son sourire qu'elle était contente de le revoir, ce qui ne pouvait lui faire plus plaisir on peut le comprendre.
    C'est alors que la jeune femme lui sauta dans les bras, ce qui fit rire Cameron qui ne s'y attendait pas sur le cou. Il encercla alors la jeune demoiselle de ses bras tout en souriant. C'est vrai que sa faisait tout de même un moment qu'il n'avait pas eu le grand plaisir de la serrer dans ses bras. Et était très heureux de pouvoir le faire aujourd'hui d'ailleurs.

- Toi aussi tu m'as manqué!! Mais t'étais passé ou dis voir?!
    Je vais très bien! Et toi ?
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Jeu 12 Juin 2008 - 21:41

• Jay était totalement enchanté de revoir Cameron depuis tout ce temps qui lui a sembler vraiment très long. Elle a tout de même de la chance d'avoir un aussi beau et gentil meilleure ami, nan ? Je suis sur qu'il fait tomber plus d'une fille quand il passe près de celles-ci, mais il y a de quoi !! Avouer tout de même que le jeune homme est sublime ?! Elle continua de lui faire son plus beau sourir joyeux de le revoir qui donc, ce dernier se remarquait assez. Elle a bien fait d'aller se balader dans le parc ou sinon elle n'aurait pas revu son meilleur ami !! Du moin pas aussi tôt =D Il doit surement fraîchement arriver ici ?! Bref, Jay le regarda toujours, avait donc auter dans ses bras le serrant contre elle légèrement pour ne pas lui afire mal et encore moin l'étouffer, et dit

"- J'étais passé où ? Hum ... bonne question ... Je suis rester ici !! Et toi ?
    Ca peut pas aller mieux =D

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 19:40

Cameron était bien forcé d'avouer que la jeune femme était tout de même une jeune femme magnifique. Il était très fier de l'avoir pour meilleure amie lui aussi. Tous les garçons lui sautaient litéralement dessus. De plus, c'est une pom pom girl, alors forcément il n'y en avait aucun qui se génait. Ce qui n'était pas pour rejouir le jeune garçon qui n'aimait pas voir tous ses petits camarades tourner autour de sa meilleure amie A LUI et a personne d'autre. Oui, je suis forcé de l'avouer, le petit Stevens est particulièrement possesif en ce qui concerne la jeune femme. Et d'autre chose que j'éviterais de citer aussi. Enfin, elle lui avait tout de même bien manqué alors il ne se gena pas pour la prendre dans ses bras comme il aimait tellement le faire. Il ne se génait surtout pas d'ailleurs, c'était devenue un plaisir. Il l'écouta alors parler le sourire aux lèvres avec de répliquer gentillement.

- Binh je ne me souviens pas avoir bouger d'ici moi non plus pourtant vois tu...
    J'suis content que tu ailles bien alors!
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 20:00

• Jay n'a jamais vraiment eu de vrais meilleurs amis avant lui. Les autres était des " Faux Cu* " on va dire. Per exemple, ta meilleure amie est très gentille avec toi mais avec ses autres amis, elle commenece à t'insulter dérrière ton dos alors que Cameron n'a jamais fait ca, enfin elle l'éspère mais si ce dernier aurait fait ca, elle l'aurait fait passer car le jeune homme un vraiment quelqu'un qu'elle apprecie le plus au monde !! Elle espère de tout coeur que rien ne se mettra en travers le chemin ... Maintenant, espéré ne veut pas dire que celà se passera aubligatoirement !! Bref, elle continua de lui sourir très aicalement, vraiment, mais alors là, vraiment heureuse de le revoir. Jay n'a plus jamais été aussi heureuse de revoir quelqu'un depuis un bon moment !! Il faut avouer que Cameron a toujours été là pour elle, n'importe où, n'importe quand, un peu comme un " ange gardien ". Et bien entendu ca ne lui déplait pas, au contraire, elle aime savoir qu'elle compte au moin pour une personne !!

"- Okeyy' !
    Dis-moi, tu deviens quoi maintenant ?

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 20:40

Le jeune garçon était rarement aussi content de revoir quelqu'un. Mais Jay, elle n'est pas comme les autres et représente bien plus que tous les autres reunit alors forcément ce n'est pas la même chose. Il c'était promis de toujours veiller sur elle. Comme un grand frère qui regarde sa petite soeur quoi qu'elle fasse. Enfin, en gros il était souvent après elle pour savoir ce qu'elle faisait, ou encore si elle avait besoin de lui. Si elle allait mal, elle pouvait toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. Cameron a toujours été là pour les peines de coeurs de la jeune femme. Quand elle apprend que son ex la trompé, ou que l'une de ses meilleures amies venaient a l'instant de la prendre pour un bouche trou. Parce que même ce genre de choses arrive aux plus belles et plus gentilles filles qu'on peut trouver. C'est la vie et pas le paradis comme on dit. Mais Cameron n'aimait pas du tout la voir malheureuse alors il faisait sans cesse tout ce qu'il pouvait pour la voir sourire. Puisqu'il adorait la voir sourire tout simplement. Parce qu'il savait qu'elle ne méritait en aucun cas que quelqu'un la fasse souffrir. Alors Cameron se la jouait superman en allant sauver sa belle petite princesse.

- C'est que je deviens? Binh pas grand chose...
    Et toi??
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 20:54

• Jay a toujours eu confiance en Cameron, et ce n'est pas maintenant que celà changera !! Cette confiance reignera à jamais entre les deux jeunes meilleurs amis depuis un certain temps. Elle l'a toujours condidérés comme son grand fère qu'elle aime tant. D'aillieurs, c'es lui qui lui donne souvent le sourir, lui remonte le moral et pleins d'autres choses, elle en est énormément reconnaissantes et fait de même envers lui bien sur !! Beaucoup de personnes , des filles en majorité, son jalouses que la jeune femme est Cameron comme meilleure ami !! Et bien entendu, il y a de quoi, c'est quelqu'un de gentil, honnête, protecteur, aimable et surtout sublime <3 En gros, elle n'a jamais eu un aussi bon meilleur ami que lui. Il est unique et personne ne pourra le remplacer, j'en suis sur et certaine même !!

"- Toujours la même =D
    Et si on se promenait un peu ?

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 21:05

La confiance est quelque chose de très important. Tout le monde sera certainement d'accord sur ce point. Et le jeune garçon y est très particulièrement avec les personnes qu'il aime. Et il ne revendra jamais sa place, vous pouvez en être sur. Il savait bien que être en tant que le meilleure ami de la jeune femme, sa lui allait parfaitement et il ne pouvait pas demander mieux. Enfin, qui n'aime pas Jay? Elle est belle, intelligente, pom pom, attirante, souriante, adorable, elle a des yeux magnifique. N'importe quel gars ferait tout pour avoir la place de Cameron. Enfin, c'est a ce simple petit moment que la jeune femme lui proposa d'aller se promener un petit peu. Cameron lui fit un agréable sourire avant de lui prendre amicalement la main et de commencer à marcher dans la direction dans laquelle la jeune femme devait surement se rendre avant de lui foncer dedans.

- D'accord ! Je suis sur que tu as des tas de choses a me raconter!
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 21:31

• Exactement, la confiance est la chose la plus importante dans une relation si l'on veut que celle-ci dure. Ca ne sert à rien de ne pas faire confiance à la personne si on veut devenir ami avec elle !! Au début, comme toutes les fortes amitiés comme celle-ci, les deux personnes sont de simple amis et à force de se voir et de bien s'entendre, finissent par être meilleurs amis. Donc vous vous doutez bien que c'est ce qu'il c'est passé entre eux xD' Depuis qu'elle connait Cameron, l'amitié est quelque chose de très fort pour elle, ce n'est pas seulement discuter, rigoler, s'amuser avec quelqu'un c'est bien plus que ca !! Jay n'a même pas eu besoin d'aller voir le mot < Amitié > dans le dictionnaire que par uns imple regard entre eux, et hop, elle l'a su directement !!
    Lui adressant toujours son plus beau sourir amicale, elle attendit une réponde de son meilleure amie sagement, puis ce dernier finissa par répondre. Sa réponse était donc positive ce qui les mit à commencer à marcher l'un à côté de l'autre au même rythme puis elle disa

"- Peut-être que oui, peut-être que non !

Elle rigola à sa simple parole continuant de marcher en copagnie de Cameron dont beaucoup de filles posaient leur regard sur lui comme ci c'était un dieux !! Il faut dire qu'elle était un peu jalouse, c'est son Camerounet et rien qu'à elle !!

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 21:56

Le jeune garçon commença alors à marcher en compagnie de la charmante Jay. Il lui fit alors un beau sourire comme il lui en faisait tant tout en continuant de marcher. Il voulait biensur lui poser une centaine de questions. Et oui, parce qu'il n'avait pas vu la jeune femme depuis un moment alors forcément, elle devait bien se soumettre au questionnaire du jeune homme. Ne croyez pas tout de suite que c'est un supplice s'il vous plait. C'était juste histoire de savoir si elle n'avait pas fait de bêtise en son absence. Et oui, parce que mine de rien on ne sait pas ce que ferait Jay sans Cameron. Qui sait? Elle serait peut être capable de mettre fin a ses jours pour la seule raison qu'elle ne l'a pas vu depuis un baille. Et oui, monsieur Stevens est carrement indispensable pour Jay pas vrai? Bon, je vais arreter de lui envoyer des fleurs car les chevilles commencent a gonfler là donc on va arreter quelques secondes.
    Le jeune homme se prépara a poser ses questions tout en marchant droit devant lui. Il faisait beau aujourd'hui, c'était même particulièrement agréable. Il regarda un peu autour de lui, des enfants couraient dans tous les sens sans vouloir s'arreter. Des oiseaux volaient partout dans le ciel et aucun nuage étaient à l'horizon, une journée totalement parfaite comme on pourrait bien le dire.

- J'en suis sur que si. Voyons. Est ce que Mademoiselle Harrison c'est retrouvé un Prince Charmant?!

Cette question, le jeune homme mourait d'envie de la poser. Tout simplement parce que si la réponse était positive, il serait quand même déçu. Parce qu'il n'avait pas vraiment envie que la jeune femme ai un copain. Tout simplement parce qu'il savait bien que sa ne sera plus pareil entre les deux adolescents. Il ne pourra plus l'avoir sans arret dans ses bras, ou il passera surement moins de temps avec elle..
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Ven 13 Juin 2008 - 23:16

• En faite, la jeune femme devait surement avoir énormément de choses à lui raconter mais il n'y en a tellement qu'elle ne sait pas quoi commencer !! Cameron est vraiment un mec formidable, elle n'a jamais aimer un ami autant que lui =D Jay est très contente de l'avoir comme ami, même meilleur ami, enfin ca vous l'avez bel et bien devinez, je me trompe ? xD' Nan, promis, elle n'a pas fait de bétises malgré l'absence de Cameron , même pas une toute petite, rikiki, minuscule, enfin ce que vous voulez mais elle a été sage comme une image !! Bon okeyy', elle ADORE son meilleur ami mais pas au point de ce succider, à moin que ... Ca reste à voir xD' Mais ca m'étonnerait !! Elle l'aurait peut-être fait si elle l'aimait plus qu'en amitié mais là c'est pas le cas, du moin pour le moment =P Bref, passons, toujours marchant droit davant elle, regardant OU elle allait cette fois pour na pas percuter une autre personne toujours en compagnie de son Camerounet et dit

"- Bon, c'est vrai, tu as raison, j'ai PLEINS de choses à dires

Il savait toujours tout celui-là ! Mais bon, il faut dire que ca ne fait pas que deux jours qu'il sont meilleurs amis et qu'ils ne se sont plus vu pendant un petit momemt !! Ce dernier lui posa alors une question demandant si elle avait trouver l'amour, elle le regarda et dit en hochant la tête négativement

"- Nan, et toi ? Rien à l'horizon ?

"-

Cameron Stevens

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Sam 14 Juin 2008 - 14:10

Cameron connaissait bien la jeune femme, et il savait très bien qu'elle avait une vie tellement interessant qu'elle avait toujours quelque chose à raconter. Ce qui a toujours faire bien rire le jeune garçon. Soit un boulet lui avait fait du charme et sa avait fait tellement rire la jeune femme qu'elle l'avait raconté a la moitiée de l'université. Le pauvre, il se sentait obligé de changer d'établissement après ça. Cameron était bien conscient que tous les deux s'aimaient tellement qu'ils étaient capable de faire des choses terribles rien que pour faire plaisir à l'autre ou rien que pour lui sauver la mise. Mais le faite de se sucider était un bien grand mot. Et comme tous les deux ne ressente que de l'amitié l'un pour l'autre, sa n'ira jamais plus loin n'est ce pas? Reste a voir si ce n'est qu'une forte amitié en tout cas. Mais bon, ils s'étaient alors tous les deux levé et ils ont commencé a marcher un petit peu tout en regardant autour d'eux. C'est alors que la jeune femme lui dit qu'il avait raison et qu'elle avait tout pleins de chose a lui dire.

- Ahh j'en étais sur. Je suis pressé de toutes les entendre dans ce cas là !

En ce qui concerne le jeune garçon sur Jay, il savait toujours tout. Il était bien capable de lire dans ses yeux de toute manière, ainsi que dans ses pensées. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont meilleurs amis les deux là, autant que sa leur serve a quelque chose. Puis, Cameron commença a lui demander si elle avait de nouveau retrouvé un pince charmant. Et il était le sourire aux lèvres quand la jeune femme lui répondit négativement.

- Et binh non. Toujours célibataire. Et je sais pas vraiment si je devrais m'en réjouir!
Jay Harrison

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   Sam 14 Juin 2008 - 22:59

• Cameron à toujours fait partit des personnes les plus importante pour elle malgré qu'il n'y en ai pas tellement !! Il faut avouer que sans lui, elle ne serait ps ce qu'elle est à présent. Il lui a apprit beaucoup de choses dont elle en est reconnaissante. On peu vraiment dire que Jay le prend pour son grand frère. Pour quoi " Grand " ? Et bien car ce dernier à 18 ans et elle, elle n'en a que 17 ans, bon okeyy', bientôt 18 ans mais ce n'est pas ca qui va changer le mot " Grand " !! Bref, elle était vraiment si contente de le revoir, qu'elle pourrait faire tout ce qu'il voudra xD' Dans les bons sens du thermes bien entendu !! Par exemple, elle pourrait faire un bisous à toutes les personnes présentent dans le parc sur la joue bien sur. Mais bon, elle n'allait tout de même pas le faire, il n'y a que Camerounet qui peut avoir pleins de bisous aujourd'hui =P En plus, il était unique pour elle, personne ne pourra devenir aussi charmant, gentil, beau , marrant, ... Il y a bien trop de choses à citer pour toutes les marquer !! Continuant de marcher, elle n'ajouta rien à la première parole du jeun garçon, elle se contenta tout simplement de lui sourir et de le regarder. Puis, il prit une nouvelle fois parole, quand elle lui répondit négativement à sa question puis elle disa à son tour

"- Toi célibataire ? Elles deviennent de plus en plus graves les filles =P

Elle rigola à sa parole. Pourtant, le jeune garçon à toutes les qualités pour faire fondre plus d'une fille, nan ? Et tout cas, à l'avis de Jay, c'est oui, oui et encore oui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire par une journée ensoleillée? [PV]   

Que faire par une journée ensoleillée? [PV]
Page 1 sur 1