Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau jour... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brookelle Beth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Un nouveau jour... [LIBRE]   Mer 11 Juin 2008 - 18:45

    Voilà une journée de plus à affronter pour la jolie brunette. Elle était sortit de son lit avec beaucoup de mal. Et oui, la jeune femme allait devoir affronter une nouvelle journée dans l'universitée. Vous devez certainement me comprendre quand je dis que la miss n'en avait aucune envie. Elle avait eu beaucoup de mal a y entrer et espérait y rester longtemps cette fois. Sa changera de ses autres écoles ou elle n'avait pas tardé d'être viré... Enfin, elle avait décidé de devenir quelqu'un, donc il faut ce qu'il faut. Mais la voilà maintenant en âge d'habiter seule dans son propre logement, donc elle n'aura plus à supporter tous les bonbardements de sa mère. Enfin, elle est donc bien responsable comme fille et elle n'a pas a se plaindre, etonnant d'apprendre qu'une fille qui c'est fait virée de tous ses collèges et lycée et une fille responsable. Et pourtant.. Elle est d'ailleurs du genre a se fondre dans la masse, bien qu'il faut dire qu'avec son look exentrique, on ne peut pas passer à coté d'elle sans la remarquer. Elle sortit alors de son lit pour aller d'un pas lasse jusqu'a la douche qui était dans la pièce juste à coté. Elle se plongea alors sous l'eau pendant un bon quart d'heure. Mais elle n'était pas déçue du résultat. Elle sortit alors en se dirigeant vers son armoire de vêtements, elle choisis un tee-shirt bleu rayé avec un jean délavé. Elle mit une casquette sur la tête avant de prendre son sac et de partir de sa chambre. C'est à ce moment qu'elle prit sa voiture et alla jusqu'a l'université. Elle se gara devant le batiment et alla dans le hall. Elle aimait bien regarder toutes les pimbéches qui draguaient le premier garçon qui rentrait dans le batiment. Sa l'a faisait bien rigoler d'ailleurs je ne vais pas vous le cacher. Enfin, elle marcha alors droit devant elle s'en vraiment se rendre compte de la route qu'elle prenait. C'est a ce moment qu'elle bouscula une personne devant elle...


    - Oh... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annie-male.skyrock.com
Alexandra Olsen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

MessageSujet: Re: Un nouveau jour... [LIBRE]   Jeu 12 Juin 2008 - 22:58

  • 6.29 am.
    C'est avec une minute d'avance que le 'Biip' habituel retentit dans la grande chambre de mademoiselle Alexandra Olsen. D'un rapide geste, celle-ci donna un grand coup dessus et repoussa sa couette rose : encore un jour de cours ... De penser que c'était bientôt la fin de la semaine rassurait la miss, mais d'un côté, elle n'aurait rien à faire du week-end ... Passionnant.

    Bref, c'est avec une allure rapide qu'elle descendit les grandes marches qui la ramenèrent dans le grand salon : vide, bien entendu ... Sur l'immense table en bois brillant, un bol de chocolat chaud, un croissant et un pain au chocolat tout droits sortis du four accompagnés d'un jus de fruits : rien de plus normal. Rapidement, Alex' avala la moitié des aliments gentillement posés sur la table par la domestique soigneusement engagée par ses parents.

    Le silence donnait mal à la tête à la jeune fille. En effet, la domestique, Mia, devait être encore en train de réaliser une tâche ingrate ... Sa mère, elle, trainer dans les rues de Paris tandis que son père devait être sur un bout du globe ... A Tokyo peut-être, ou bien à Londres ... Bref. Rapidement, Alexandra monta toute les marches et grimpa dans la salle de bains où elle passa un bon moment sous l'eau chaude. C'est à 7h17 que la demoiselle ressortit de la douche, et rapidement, elle enfila des vêtements tous plus féminins les uns que les autres. Rapidement alors, elle monta dans la jolie BMW et direction le lycée!

    La première sonnerie venait de retentir : doucement, Alex' sortit de la grosse voiture, donnant une horaire au chauffeur, elle se dirigea vers le hall. Les regards se posaient sur elle, le chemin s'ouvrait à ses pieds ; comme d'habitude, en fait. C'est alors que, poussant la porte, la jeune femme tourna le regard un instant ... Qu'elle se fit foncer dedans. Elle retourna rapidement le regard, visant la toute petite brunette présente 'sous' elle. Celle-ci s'excusa rapidement...


    « Øuaiis ouaiis ... Tu fais bien d'être désolé toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brookelle Beth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau jour... [LIBRE]   Ven 13 Juin 2008 - 19:25

    Brookelle venait d'entrer dans l'école pour un jour de plus.
    La jeune femme c'était alors levé, et pas de la meilleure humeur qu'elle pouvait avoir, c'est moi qui vous le garantit. Comme d'habitude d'ailleurs, les matins elle n'est pas au meilleure de sa forme. Il vaut bien la laisser au lit. Surtout quand on a le malheur de tomber sur un vendredi 13. Comme aujourd'hui. La jeune femme est croyante sur ce genre de choses, et quand elle voit des chats noirs tous les matins, ou encore des corbeau qui volent au dessus de sa tête, elle préfére retourner tout au fond de ses draps et de dormir toute la journée. Mais il fallait quand même qu'elle se bouge ne serait-ce qu'un peu pour faire l'effort d'aller en cours. Sa changera de d'habitude c'est sur.

    La jeune femme, tant qu'a elle, était loin d'être riche. Il fallait seulement qu'elle se débrouille toute seule, comme une grande. Mais l'indépendance n'est pas du tout un problème pour la belle jeune femme qui a passé toute sa vie a ne s'occuper seulement de sa petite personne. Papa et maman n'était pas là pour lui dire comment se comporter et encore moi comment parler avec grace comme le font les bonnes familles. On peut dire que la jeune femme a plutot appris d'elle même, il suffisait de regarder les gens qui tournait autour d'elle pour tout comprendre sur leur façon de fonctionner.

    Brookelle n'était peut être pas une enfant modèle d'accord, mais qui fait attention a ce genre de chose? Qui regarde la façon dont elle vie. Qui ne s'intéresse par ce qu'elle a dans le porte monnaie et rien d'autre? Ceux qui ont justement, les moyens de se payer toutes les plus grandes marques possible. Mais Brookelle n'en est pas encore au point ou elle irait s'habiller dans les marchés. Non, elle passe de magasins en magasins pour assembler ses vêtements comme personne n'aurait le courage de le faire. Tout simplement parce que sa façon de s'habiller peut en choquer plus d'un. Tout simplement parce qu'il n'a pas l'habitude de voir une fille qui peut tout mettre ensemble et qui se fiche complétement des habits qui ne vont pas ensemble. Ce n'est pas son problème a elle en réalité. Alors elle se foutait de ce que pouvait penser les autres.

    Brookelle était alors arrivé dans les temps comme elle pouvait devant le hall. Elle entra alors d'un pas pressé. Sa sera bien la première fois qu'elle ne louperait pas les quinze premières minutes d'un cours. Enfin, elle marcha alors d'un pas pressé quand elle renversa quelqu'un. Elle s'excusa rapidement et releva la tête. C'est alors qu'elle vit une fille hautaine qui lui parla alors d'une façon que toutes les filles qui on une apparence de Barbie utilise. Brookelle soupira tout en regardant la jeune femme. Elle lui lança un petit sourire ironique avant de lui retorquer tout en se foutant d'elle comme elle aimait si bien le faire.

    - C'est bon chérie? Je t'ai pas cassé un ongle j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annie-male.skyrock.com
Alexandra Olsen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
• AGE : « 17 bØugiies =P
• FRIENDS : « Tu m'aimes ? Mercii, mwa aussii je m'aiime! x3
• LOVE : « Ils le cachents ... Ils sØnt tØus à mes piieds!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom: « Ølsen.
Prénom: « Alex'
Love: « Mwaa même x)

MessageSujet: Re: Un nouveau jour... [LIBRE]   Sam 14 Juin 2008 - 13:49

  • Riche ? Bien-sûr qu'Alexandra l'était. Mais qui ne le savait pas ? Y avait-il au moins une personne dans l'université qui ne le savait pas ? Je crois que non. Et pourquoi ? Parce qu'Alexandra Olsen était surement la plus garce, la plus blonde, la plus riche de toute les pouffs présentent dans l'établissement. Et devait-elle en être fière ? Evidemment !
    De son côté, l'autonomie était une chose que la jeune femme connaissait, et ignorait à la fois. Car, ayant grandis avec une nounou au lieu de deux parents, elle n'avait pas eu l'habitude d'être emmenée à l'école tout les matins par maman & papa, mais plutôt par Jeanne, la nourrisse. Mais elle avait toujours eu de l'argent de poche, toujours une centaines d'euros à dépenser dans des fringues, toujours tout ce qu'elle voulait. Alors évidemment que les fins de mois n'étaient pas difficiles !

    Elle n'avait peut-être pas forcement connu l'amour de ses parents, mais qu'en avait-elle à faire après tout ? Une fois passé les 2o ans, elle irait vivre loin, elle trouverait un mari riche & célèbre, avec qui elle ferait sans arrêt des voyages ... Ainsi, pas besoin de bosser ni de chercher papa & maman pour le fric. Elle en aurait, à flot, qui plus est. Un footballeur. Ouii, un comme ceux qui font de grands matchs à la télé & qui sont sur-payés pour entrer dans un club. La perfection à l'état pure. Qui se ressemblent s'assemblent, dis le dicton.

    Le regard noir de la jeune rebelle fit sourir Alexandra. C'était drôle à quel point de pauvres misérables {Pardonne l'expression ^^} pouvaient se prendre pour plus qu'ils n'étaient. C'était ça, la génération d'aujourd'hui : ceux qui n'avaient aucunes places à part celle de lèches-bottes avaient choisis de se rebeller. Et à qui s'en prenait-on ? Aux pauvres innocentes comme Alexandra ! D'accord, pauvre, c'est vite dit ... Façon de parler, bien-sûr.

    Le sourire de la brune était moqueur, presque irrespectueux. Or tout le monde sait qu'on respect Alexandra Olsen. C'est la règle, c'est comme ça, on y échappe pas !
    A la remarque donc de la brunette, Alexandra examina tout ses ongles un par un : non, absolument rien de casser : ils étaient, comme à leur habitude, parfaits.


    « Nan, & encore heureux pour toi, sinon ta tête serait, en ce moment même, écrasée contre le mur, là-bas, tu vois ? ...


    A peine fini sa phrase que la blondinette se fit interpeller, non pas par la demoiselle en face d'elle, mais plutôt par son portable, qui prévenait Alex' d'un appel, sur le son « Run the show. Aussitôt entendu, la demoiselle ouvrit son sac à main et en sortit le dernier portable à la mode. L'affreuse musique de pouff' s'éteignit donc, puisqu'Alex' venait de répondre. Elle entama alors une conversation avec un magnifique sourire aux lèvres, délaissant complétement l'autre cruche, en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau jour... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Un nouveau compagnon... [Libre]
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» Un nouveau jour se lève. [~ Lawla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: L'université . :: Le Hall D'entré .-
Sauter vers: