.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh qu'il est beaux [Jay H.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Reid
I am a Princess
Kristen Reid


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
• AGE : 19 ans
• FRIENDS : Personne chérie coeur a prendre
• LOVE : Lolita
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Reid
Prénom: Kristen
Love: Personne

Oh qu'il est beaux [Jay H.] Empty
MessageSujet: Oh qu'il est beaux [Jay H.]   Oh qu'il est beaux [Jay H.] EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:10


Kristen arriva dans la cour de l'école à 6h30.Ça peut paraitre bizarre,surtout de la part de Kristen.Pensez vous réellement que Mam'zelle Reid pourrais ce réveillées a cette heur ci? Moi je vais vous dire:Je ni croit pas.Enfin bref revenons a nos moutons.Kristen arriva dans la cour avec son sac.Elle se dirigea vers un pauto et si appuya.Elle contempla les beau gosse qui passez a coter d'elle.Elle se leva et marcha.Quand tout d'un coup un garçon vint la bousculer.Elle se releva sans l'aide du garçon.Elle marcha encore pour aller vers Jay Harrison sa copine d'enfance.Elle s'appuya a coter d'elle et dit avec une voie d'un professeur.

"Que faite vous là Harrison ?"

Jay se retourna en sursotent.Puis elle vit que c'était Kristen alors elle se jetta dans ses bras.

"Tu m'as Manqué Harrison!"

Kristen lui fit un bisou et elle lui prit la main pour aller sur un banc et lui raconter l'histoire du Garçon.

"Je te jure qu'il était trop mignon !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/
 
Oh qu'il est beaux [Jay H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: L'université . :: Dans la cours . :: Le Préau .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser