.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lolita De Gonot . (Votre Admine .)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita De Gonot
♥ J'ai Mal De Ton Absence . Reviens Moi ! ♥
Lolita De Gonot


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
• AGE : 16 Barbiies .
• FRIENDS : ♥ On c'est perdu de vue, mais je T'aime toujours . . . ♥
• LOVE : ¤ Si je te le dirais tu m'aimerais déjà ! ¤
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Nom: De Gonot .
Prénom: Lolita .
Love: ♥ Mon coeur saigne de ton abscence ! ♥

Lolita De Gonot . (Votre Admine .) Empty
MessageSujet: Lolita De Gonot . (Votre Admine .)   Lolita De Gonot . (Votre Admine .) EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:03

Votre Personnages:

Nom: De Gonot .

Prénom: Lolita .
Age: 17 ans .
Surnom: Lolo, Loli , Poupey Barbiie, Nenette, Pepette, Pepetos, chouchoutte . . .
Date de Naissance: Lolita est née le 25 Février .
Lieu de Naissance: Elle est née en Amerique à New-York plus précisément ..

Histoire { Minimum 6 lignes}:
Lolita est née le 25 Février vers 21h30 à New-York dans un hopital très populaire . Riche à la naissance la jeune fille rêve de faire carière dans le mannequinat et devenir actrice, chanter elle aime mais chanter impossible de le faire devant quelqu'un . gaté dès son plus jeune age, elle a tous ce dont elle veut . Sa fais déjà 2 belles années quel passe dans cette université ! Plusieurs petits amis, mais un en particulier dont elle est toujours amoureuse . Bill Kaulitz, oui on le connait tous . Il on romput ou pas ? Elle ne sait pas ils sont chacun partit l'un de leurs côter à cause de la reconstruction de cette université ! Vont-ils se retrouver ? En attendant la jeune femme reste discrete et assez renfermer sur elle même, qui pourra la changer !
Caractère {minimum 2 lignes}:
Lolita est une jeune fille qui malgré quel soit très gentille, à un sacré caractère ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré qu'on l'a croit Naïf ! Elle deteste qu'on s'en prenne à ses amies ou sa famille ! Elle est gentille, et douce, elle adore aidée les autres, elle est très généreuse ! Elle a une association pour la protection des animaux en voix destinction, car oui elle adore les animaux . Elle est jalouse, et possésiv quand elle est avec quelqu'un !
Pêre: Alain De Gonot, gérant d'une très grande entreprise répandut partout dans le monde .
Mêre: Lola De Gonot, très grande mannequin reconnue dans le monde entier aussi !
Métier: Elle veut devenir avocate ou juge . Mais rêve de devenir mannequin ou actrice !

Célibataire; ou en couple?: Lolita aime toujours son ex petit ami Bill Kaulitz ...
Quel cour?{ Vous devez choisir 4 cours que vous ferez!}: Musique, Art-plastique, sport, cours de mannequinat !
Moyène de l'année précdente: 17.50 .
Star de votre vava: Kaley Cuoco .

Vous:

Prénom: Tristana .
Age: 15 ans .
Comment avez vous connu le forum: C'est mon ptiit bébé !
Vous le trouvez comment?: Bah très beau ! Lolita De Gonot . (Votre Admine .) 332
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita De Gonot . (Votre Admine .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander ici votre groupe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Administration :: Présentation .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser