.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:15

Bill s'était un peu dépêcher pour rentrer. Les rues grouillaient de fan... et il voulait rentré pour être un peu tranquille. Brooke le suivait, ils avaient peu parler sur le chemin.
Bill entra dans le foyer content d'être enfin tranquille. Il se laissa tombé sur un divan en soupirant. Décidément il faudrait qu'il reste enfermé pour éviter de tomber à chaque coin de rue sur des fanes. Il était venu ici pour être un peu tranquille et finallement c'était comme s'il était rester chez lui à Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:21

Brooke avait suivit Bill pendant tout le chemin, elle n'avait pas dit grand chose trop occuper à le suivre lui marchait trés vite... Elle arriva enfin au foyer elle le vit tomber sur le divan et s'asseya prés de lui en disant:
-Hum... qu'est ce que c'est bon de s'assoire des fois...
Puis elle le regarda et commença à rigoler... Elle ferma les yeux quelques secondes puis se leva se dirigeant vers le coin dvd de la salle et dit:
-Tu veux regarder quoi comme film?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:26

- En effet sa fait du bien...

Bill se laissa tomber contre le dossier du divan avant de fermer les yeux. Il était un peu fatigué et il aurait volontier fait une petite sieste mais il voulait regarder un film avec Brooke... Elle, elle semblait en pleine forme.

Le yeux toujours fermer, Bill failli s'endormir... Il se força a ouvrir les yeux alors que Brooke allait voir les dvd.


- N'importe tant que tu mets pas de film d'horreur style "Saw"... Avec Tom on les a vu, revu et rerevu alors j'en ai un peu marre. Je te laisse choisir, je suis sur que tu as bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:10

Brooke etait devant le truc de dvd! XD aprés qu'il dit ce qu'i lavait à dire elle revient en se penchant sur lui et dit:
-Oh toi tu veux dormir non?...
Elle fit un petit sourir et se rasseya, elle lui tanda les bras pour qu'il se mette dedans et dormir puis dit:
-Je fairai un bon oreiller
Dit-elle ironiquement, elle etait plus alaise... avec lui et puis pour quoi pas le lui demander aprés tout... c'etait un ami non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:10

- Je suis juste un peu fatigué, j'ai pas beaucoup dormi parce que j'ai des amis d'Allemagne qui mon appelé et avec le décalage horraire bah... ils m'ont appelé en pleine nuit... Mais rien de grave...

Bill sourit à Brooke qui était revenue près de lui... assez près de lui. Elle ouvrit les bras comme pour l'y inviter et Bill la regarda deux seconde.

- Mais je suis pas venu ici pour dormir et encore moins pour me servire de toi comme oreiller... Je suis certes un peu fatigué mais je tiendrai bien jusque ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:51

Elle le regarda avec un sourir, certe un peu dessus mais juste un petit peu... Elle le regarda et plia ses bras et dit:
-D'accord mais je n'ai aucune idée de ce qu'on va regarder...
Elle soupira un instant le regardant puis se dit * Arréte de le regarder comme ça... on dirai un chien batut * Elle lui fit un petit sourir et se releva en disant:
-On regarde, Grudj 2?
Dit elle trouvant enfin un dvd normal enfin d'horreur... Elle se rapprocha et le lui mit devant les yeux pour qu'il voix!!

[JE SAIS PLUS COMENT SA SECRIS MDRR]
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptySam 7 Juil 2007 - 1:29

Bill observa deux seconde le dvd que lui montrait Brooke. Tiens il l'avait pas vu celui là. Bill s'appuya confortablement dans le fond du diavn avant de lancer d'une voix un peu plus grave que d'habitude, à cause de la fatigue:

- Ouai vas y...

Bill sourit à Brooke avant qu'elle ne mette le dvd dans le lecteur. Pfff il avait sommeil mais bon aller un pty film puis une tyte sieste et il serait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptySam 7 Juil 2007 - 12:49

Elle alla le mettre dans le lecteur dvd et avant de l'enclancher elle se mit à coté de Bill et l'enclancha, attendant que les pubs passent elle regarda la coiffure de Bill... Puis elle lui fit un petit sourir et dit:
-Tu te les plaques tous les jours?
Oui c'est vrai ça tenait toujour aussi bien alors pour quoi pas... Elle le regarda tout sourir mais cette fois en touchant ses meches plutot les effleurant de peur de le decoiffer....
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:05

Bill sourit alors que Brooke venait se rasseoir à coté de lui.

- Non pas tous les jours parce que je met des heures à la salle de bain sinon... Déjà que le maquillage ca prends du temps, puis faut choisir la tenue... Si je devais le faire tous les jours je suis pas sorti de la salle de bain avant midi même en me levant à six heure.

Bill posa sa main sur celle de Brooke qui effleurait ses cheveux, histoire de lui montrer qu'elle pouvait les toucher sans craintes.

- Mes cheveux vont pas te manger tu sais... Sinon mon dieu je me demande comment Tom ferait pour jouer de la guitare sans mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:10

Elle le regarda, ralalala il etait trop mignon avec ces cheveux en bataille comme un erissont... Elle le regarda faisant un petit sourir, elle avait remarquer sa main sur la sienne mais ne bougea pas sa main mais toucha ses cheveux... Ellel e regarda et dit:
-Ah je voix il te decoiffe à chaque fois heiin... le pauvre sans main il ne peux rien faire!!
Elle vit que le film commençait elle enleva sa main et se remit à coté de lui et commença à le regarder, elle l'avait déjà vu mais avec Bill... Elle savait qu'il y'allait avoir un meurtre bientot à la transoneuse ou on voit trés bien le mec ce faire découper la téte... Ele regarda Bill ayant l'impression d'avoir un mangas à coté, mais surement le plus beau puis porta ses yeux sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:19

- Tout le temps... c'est un peu sa manière de me dire bonjour enfin ça c'est après m'avoir suaté dessus pour me réveiller...
Qui l'aurais cru... Bill Kaulitz dors plus longtemps que son frangin...


Soudain le film commença et Brooke retira sa main. Bill sourit tout de même un peu déçu. Il fixa la télé ne faisant pas trop attention à Brooke qui le regardait.
Le premier passage sanglant arriva et Bill qui n'aimait pas trop le sang, se cacha les yeux comme le font les gamins au ciné.
Il était toujours aussi fatigué mais il essayait de rester éveillé pour pouvoir passer un peu de temps avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:24

Elle pouffa de rire, elle ne l'aurrai pas cru non ça c'est sure... Elle lui souria puis quand il se cacha les yeux elle eu envie de rigoler puis dit:
-Ahalala le gamin que tu es...
Elle le regarda se cachant les yeux, elle lui sourit méme s'il ne la voyait pas... Elle le regarda ne sachant pas vraiment par quoi commencer ni quoi dire ne premier!! Ellle le regarda un instant puis s'approcha de plus en plus et lui deposa un baiser sur ses lévres... Elle avait fait le premier pas c'etait déjà ça de fait!! Elle se retirra prenant consiance de ce qu'elle avait fait puis respirra un grand cou et regarda le film comme si de rien n'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:40

- Désolé... moi et le sang ca fait deux...

Bill sourit, se cachant toujours les yeux. Après quelque minutes, et en espérant que la scène sanglante soit finie, il commenca à baisser les mains au moment où deux lèvres se posèrent sur les siennes. Mais Brooke se recula aussi vite qu'elle s'était approchée.

Au départ Bill resta bouche bée, ne sachant pas trop comment réagir... Mais bientôt son instinct de "male" pris le relais sur son cerveau. Alors que Brooke regardait la télé comme s'il ne s'était rien passer, Bill glissa l'index sous son menton pour l'obliger à tournée la tête vers lui. Et là [Pafff ça fait des chocapic!!! xD... Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] S-dehors ] Bill déposa un baiser sur ses lèvres... Et pas un baiser timide... non pour une fois il était sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:45

Brooke qui était en train de regarder le film soudain elle sentit l'index de Bill sur son monton, elle retourna sa téte et paff elle se retrouva en train de l'embrasser...
Elle sentit son coeur battre à toutes vitesse, elle se décontracta et prolongea se beau baiser... Elle osa à peine le toucher metant ses mains deriére son dos puis encercla son cou de ses bras...
Aprés une durée asser longue du baiser, elle ouvrat les yeux restant dans ses bras et le regardant dans les yeux...
Elle ne voulait pas le mettre mal alaise mais elle ne pouvait pas faire autrement! Elle n'osa rien dire mais elle le regarda dans ses yeux chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:42

Pendant leur baiser, Bill avait passé ses bras autour de la taille de Brooke, savourant le doux contact de ses lèvres pulpeuse. C'est avec regret qu'il laissa Brooke mettre fin au baiser. Un silence assez lourd s'installa, alors que Brooke le fixait droit dans les yeux.

Si elle voulait éviter de le mettre mal à l'aise, c'était un peu raté. Bill se sentait vraiment mal à l'aise et le silence pessant n'arrangait rien du tout Ca faisait quelques temps déjà... plusieurs années d'ailleurs... qu'il n'avait pas autant envie d'embrasser une fille.

Il faisait silencieux dans le foyer, les seuls bruits venait de la télé. Bill regardait Brooke qui le fixait depuis de longues minutes, toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty
MessageSujet: Re: Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]   Un pty film entre... amis [Pv Brookinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pty film entre... amis [Pv Brookinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser