.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pOur riien...(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:08

Elle lui fit un grand sourire ... qu'elle perdi lors de sa dernière question... changement d'humeur c'est le mot du jour on dirait. Elle avait les yeux qui lui piquait et une maudite envie de se mettre a hurler et a pleurer.
-J'en avais un ... y ...a ... longtemps.
Dit elle en coupant sa frase pour éviter de commencer a hurler. C'était le genre de sujet qu'elle préférais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:53

Elle la regarda et rangea son dessin dans son cahier et dit:
-Ah désolé on parle d'autre chose alors...
Elle fit mine de reflechire, *Mince Brooke grouille toi elle va t'arracher la tête- Non elle va pas me tuer pour autant- Si si* Elle la regarda lui faisant un sourir montrant toutes ses dents et dit rejouit:
-Tu joue d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:02

Narumy lui fit un petit sourire.
-Oui sil te plait.
elle n'aimais vraiment pas parler de sa. Elle se remit a sourire lorsque Brooke commença a parler musique.
-Oui de la guitare classique et électrique et du piano. Et toi ??
Dit elle en rangeant son dessin histoire de pas faire l'attitude "cause toujours tu m'interesse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:03

Elle lui fit un grand sourir et dit:
-Moi guitare classique, éléctrique et batterie... voilà tu joue du piano? j'ai jamais appeis mais j'aimerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:31

Narumy lui fit un grnd sourire amusé.
-Il nous reste a trouver un bassiste ... Nan mais si tu veux je t'apprend le piano et tu m'apprend la batterie ... j'en ai fait pendant 1 mois mais avec le déménagement et tout le tralala j'ai du arreter ... en plus je suis une vraie merde !
Dit elle en rigolant. c'est vrai elle avait déjà essayé un peu de tout même le violon et la clarinette mais sa ne devait pas être son style =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:54

Elle fit un petit rire non exagéré et dit:

-Ouai ça serrai sympas, en plus moi j'ai jamais essayer le piano alors ça va encore je sais pas si j'y arriverai...

Elle lui souria ayant des images de la veillle qui lui passer à la téte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:47

Narumy lui fit un petit sourire.
-Je suppose que t'as l'oreille musicale ... tu verra tant que t'as sa y a pas de soucis le piano c'est pas dur ... même sans solvège ... d'ailleur moi j'ai aucune notion de solvège...
Dit elle en fesant mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:22

-Moi non plus je sais pas utilisé le solfeve... mais j'ai l'oreille musical!! par contre
Elle la regarda tout sourir oubliant quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:30

Narumy lui fit un grand sourire.
-Dans ce cas sa devrait aller comme sur des roulettes...
-Sinon t'as d'autre passion dans la vie ??
Dit elle interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:06

Elle la regarda lui souriant et dit exité (xD)

-Oui, j'ai le stylisme et la danse... je danse depuis mes premiers pas!!! Et toi chere demoiselle?

Dit-elle mais la derniere phrase sous le ton de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:58

Elle lui fit un petit sourire amusé ... le stylisme oui biensur comme tout bon japonnais qui se respect mais la danse... elle était vraiment trop nul en danse la petite Nippone ... mais alors quand je dit nul c'est encore gentil !!
-Moi l'Histoire, la Litterature et le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pOur riien...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pOur riien...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensif [ LIBRE ]
» prend l'air ( libre^^)
» En perm' [ Libre ]
» ExclusiOn de cour [Libre]
» Enfin de retour ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser