.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pOur riien...(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:20

Brooke decouvrit qu'un de ses prof n'etait pas la, elle devait alelr en perm' pendant 2h!! Vraiment la galere surtout qu'elle ne savait pas si Lucas ou Bill etaient en perm les seuls personnes qu'elle connaisse... Elle entra en permanence elle etait seule pour le moment donc elle commença un peu à dessiner un petit truc sur une feuille qui exprimait ce qu'elle ressentait... tout d'un cou elle vit quelqu'un et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:05

Narumy était d'une humeur massacrante ce matin ... Fichu prof qu'est pas là ... Là voila donc en permanence ...
***glandage de masse s'impose on dirait ma grande ... +++ Bah tu pourrais travaillé quand même ... +++ et a quoi ??? +++ Jte signale que j'ai pas encore eu de cours moi ... +++ eum oui en effet ...***
Une fois entrer Narumy ne vit pas grand monde ... elle dit alros pour elle même ...
-Quelqu'un pourrais me rappeller pourquoi jvient ici plutot que sèché ??
Elle lacha un soupir puis vit une jeune fille dans le fond. Elle lui fit un petit sourire puis s'approcha d'elle.
-Jpeut me mettre près de toi ??
Dit elle d'un ton jovial avec un son petit sourire habituel et son fichu accent Japonnais plutot mignion mais un peu lourd parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:14

Brooke regarda la jeune Jap' qui s'approcha d'elle et dit avec un petit sourir sauvage et rigolo:
-Oui si tu veux de toute façon y'ap ersonne...
Elle la laissa s'installer, aprés quelques minutes où elle ne dit rien et plus continua à grifonner sur sa feuille...
*La voilà tu fait bien rooke, felicitation... Mince mais qu'est ce que tu dessine la, mais c'est le jeune homme de la derniere fois... Arréte et lache se crayon* Elle etait télement absorber par ses pensées qu'elel dessina un jeune homme... elle cacha la feuille et dit avec un petit sourir soulager:
-Brooke Davis et toi? au faite pour quoi tu es en perm'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:20

Narumy sourit de plus belle et s'installa donc. Elle ne savait pas trop quoi dir et trouvait le dessin très interessant elle ... dommage voila qu'elle le range ... bon une autre occupation alors ... répondre a sa question peut être ...
**Et encore une qui est fière de son nom de famille ... jmen fiche moi mais bon ... **
-Moi c'est Narumy
Dit elle toujours souriante pour ne pas changer. Avant de tirer la gueule.
-Le prof n'est pas là et evidemment je pense a sèché après être entré dans la pièce donc me voila pour ...
Elle regarda sa montre ...
-1 heure 49 et des poussières ...
Elle se retourna vers Brooke et lui fit une petite grimaçe rigolote.
-Et toi ?? Jsuppose que c'est pour la même raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:27

Elle la regarda apparement cette jeune fille n'etait pas super heureuse d'etre là, tien elle non plus (xD) elle lui souria pensant * Trop... mais mon deeeessin mais pour quoi j'ai dessiner Bill? Bon tu pensera àsa plus tard ma belle* Elle redescendit sur terre et dit:
Oui c'etait mon de théatre, et je crois que je suis la seule qui soit venu en cours et toi?
Elle se demandait si elles n'etaient dans la méme classe toute les deux... elle se retourna et ferma doucement les yeux en l'ecoutant, elle avait encore les yeux carameleux de Bill dans la téte... *ah oui normal à force de les regarder ma vieille comment tu veux echapper à sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:34

Kumiko s'assit plus confortablement sur sa chaise c'est qu'elle n'aimait pas rester la a rien faire ... a certin moment elle est plutot hyperactive !!
-Moui je crois que je suis la seule aussi ... j'avais Litterature!!
Dit elle en souriant. Elle avait l'étrange impression d'ennuié un peu la demoiselle dans ces pensées ... pour pas passer pour la chieuse ... elle sorti donc sa super farde "Hello Kitty" elle en était toute fan. Une vraie gamine par moment ... en fait non elle était plutot mature mais bon elle avait un faible pour les dessin annimé et tout ce qui fesait un peu enfentin... Elle la retourna et retrouva tout les petit mot en Japonais que des amis lui avait écrit derrière... Elle en sorti un dessin non achevé et prit un crayon dans son sac ... Le dessin représentais un groupe de rock japonais en version manga... enfin représentera celà en tout cas ...
**Jme demande a quoi elle pense ... sa n'as pas l'air désagréable en tout cas ... jvais la laisser tranquille alors...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:41

Brooke regarda Naru' elle lui souria puis se dit *Bon faut que tu lui parle pour arréter de penser à sa* Elle se tourna vers elle et dit:
-Tu es fan d'Hello Kitty j'aime bien, je peux voir?
Elle lui souria, c'etait pas vraiment son kiff mais Elle voulait plutot essayer de reproduire les caractaires Japonais en essayant de les dessiner, c'etait difficile... Elle observa le dessin de Naru et dit:
-Dit Naru' qui sont ces jeune hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:49

Narumy lui tendi sa farde avec un petit sourire puisque sa interressait la demoiselle on va pas la bloquer dans son élan ... Elle recommença a dessiner en souriant. Lorsque la jeune fille recommença a parler ... elle regarda autours d'elle ... y avait personne d'autre pourtant ... sa devait être a elle qu'elle parlait ... Ben oui personne ne l'avais jamais appeller Naru' du coup elle a un peu bloquer sur la question ...
-Excuse moi tu disait ??
Dit elle un sourire amusé aux lèvres ... apparement les kanjis et mot en japonnais interessait la demoiselle a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:57

Elle lui souria, apparement la jeune fille avait l'air plutot amuser par la façon dont elle la appeler et dit:
Qui sont ces jeunes hommes?
Elle attenda sa reponse mais ajoutta en faisant un grand sourir :
-Au faite je peux t'appeler Naru'?
Dit-elle en souriant,elle aimait bien l'appeler Naru' c'st pas qu'elel n'aime pas Narumy mais Nary' c'est plus cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:03

Narumy lui souria.
-Bah quand il sera fini sa représentera le groupe Alice Nine ... C'est un groupe de Jrock Japonnais forcément...
Dit elle tout sourire. Elle lui fit une tite grimace puis denouveau un petit sourire .
-Si tu veut mais si au début je répond pas de suite faut pas s'en faire hein ... j'ai pas trop l'abitude des surnoms ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:31

Elle la regarda tout sourir et enchanter de connetre un nouveau groupe en plus de sa Japonais, elel dit en lui souriant:
-Ce que j'aimerai aller au Japon, c'est un rêve comme celui de retrouver mes amis de Leipzig une ville d'Allemagne...
Elle lui souria * De toute façon elle s'ne fou de ma vie alors pour quoi je lui parle de ce que j'aimerai vref ferme là*
Elle la regarda et dit avec un demi-sourir:
-C'est pas grave tu t'y habituera, j'ai l'habitude de donner des surnoms ça me paret plus famillier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:37

Narumy lui refis un grand sourire. Elle lui aurait bien dit qu'elle aussi c'était son rève d'aller au japon xd mais sa n'aurait pas fait très sérieux ...
-T'as raison ... C'est un super pays ... beaucoup plus beau qu'ici ...
Elle se repencha sur sa feuille l'air un peu renfrognée.
-Oui mais il me faudra du temps ... a l'orphelina ou j'était la familiraité n'était pas une coutume ...
Dit il sombrement en repenssant a cette endroit froid et strict ou elle avait passer sa vie jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:46

Elle la regarda et fini par resortir son beau dessin et le continua méme si elle n'avait plus envie de repenser à Bill ce qui l'aurrai fait rougir elle préféra le continuer... Rien ne vaut un dessin terminer... Puis elle souria à la jeune fille tout en dessinant:
-Oui c'est sur ici c'est pas trés beau... c'est trés poluer et rien n'est nouveau!!
Elle continua à dessiner, elle leva la tête deux seconde pour dire:
-Tu etais dans un orphelina?
Puis se replongea dans son dessin revivant la rencontre au marchand de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:51

Narumy se mit a rire. En effet c'était polué et pas très nouveau mais Tokio aussi c'est très polué donc ...
-Chez nous aussi y a pas mal de polution enfin surtout dans les grandes villes.
Elle perdit d'un coup son sourire... mais qu'est ce qui lui avait prit de reparler de sa ?? ... sa la rendait triste de repensé a tout ces instants gaché a attendre vainement dans un truc miteux des gens qui ne vous ressemble pas mais que vous espereriez comme parents ... elle ui répondit alors par un petit oui sombre et triste tout en continuant a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:58

Brooke continua à dessiner en enttendant son "Oui"... elle continua n'empeche à dessiner pour pas poser de questions encore méme si son esprit etait remplis de questions elle ne voulait pasl a brusquer... Elle vit sur son dessin que c'etait plus véner qu'au debutdu dessin... Elle dit por changer d'embiance:
-Sinon ce groupe de rock c'est ton préféré?
Dit elle avec un petit sourir en continuant à dessiner, deviner ce qu'elle dessiner sans sne rendre compte? Bah vous le saurrez... elle jetta un cou d'oeil à son dessin à elle *Mon Dieu qu'est ce qui te prend Brooke- J'en sais rien- Serrez tu amoureuse?-Non dit pas sa, je suis pas namoureuse et je le serrai jamais... non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:02

Narumy commençait a s'énerver sur son dessin ... elle dessida alors de prendre une nouvelle feuillle et de dessiner au gré de son humeur. Pour le moment sa ne ressemblait pas a grand chose mais bon ...
-Non pas spécialement c'est un parmis tant d'autre... tu écoute quoi comme genre de musique ??
Dit elle soulagée de changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:10

Brooke dessinait ce qu'elel ressentait sur sa feille et regarda Naru' sans rien dire puis et dit aprés quelques secondes:
-Moi j'ecoute de tous sauf le rap, mais c'est vrai que j'aime plus le rock qu'autre chose... et toi?
Elle ne leva plus les yeux à partir de se moment car elle commençait à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:15

Narumy n'était pas vraiment dans son état normal elle n'avait même pas conscience de se qu'elle dessinait ce n'est que lorsque Brooke lui posa une question qu'elle remarqua qu'elle était toujours en vie ... Elle lui fit un petit sourire forcé.
-Eum je déteste le rap et le classique chuis pas fan de RNB non plus ... j'écoute du néo-métal, du hard-rock , du pop-rock, du punk-rock ... dans ce genre là quoi ...
Elle tourna enfin les yeux vers son dessin ... elle ouvrit de grand yeux et le rangea précipitement en espérant que Brooke n'ai pas capter la femme au revolver sur son dessin ... mais apparement celle-ci était plus occupée a essayer de canaliser son énergie dans autre chose que le rosissement de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:43

Brooke la regarda... Elle aimait beaucoup le rock un peu comme elle sauf que le r'n'b sa c'etait drole... Elle préféra ne pas lever la tête de peur que la jeune fille voit qu'elle rougissait... Elle continua à dessiner essayant de cacher son dessin à la jeune fille dire qu'elle avait dessiner Bill et... *Ferme là la voie* Elle m'a dit de me la fermer donc je ne dit plus rien... Sauf qu'elle dessina et dit:
-Sinon tu es née à Tokio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:08

Kumiko reprit de nouveau une nouvelle feuille. Et recommença a dessiner en papotant avec la demoiselle.
-Non je suis née a Kyoto. C'est plus près de la cote et plus bas que Tokyo... Mais j'y suis déjà aller pour des concerts. C'est une jolie ville mais c'est vachement moderne et polué... mais bon y aller c'est a mettre dur la liste des choses a faire avant de mourire...
Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:14

Elle la regarda,* C'est sur que moi j'irrai juste en touriste! Les villes sont belles quand on y habite pas mais bref* Elle lui souria puis se retourna avant qu'elle ne la regarde et dit:
-Ah oui Kyoto je conner mais je ne suis jamais aller, sa serrai pas mal d'y aller c'est sur ou sinon moi j'aimerai bien faire le tour du Japon... dit dont tu dessine bien les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:30

Narumy fut un peut déstabiliser par le changement de sujet soudain ...
-O ben .. eum .. merci ^^
Oui elle est très expressive par moment.
-Si un jour tu le fait tu peut m'appeller jte fillerais un coup de main pour organiser et pour avoir les billets d'avion moins cher.
Dit elle tout sourire ... sa serait aussi une bonne excuse pour revoir ces amis rester la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:56

Elle lui souria l'air de dire "Il n'y a pas de quoi"... elle etait super sympas et aussi trés expressive, elle aimait beaucoup ça Brooke... Elle regarda Naru' et dit:
-Compte sur moi pour que je t'appel, personnelement je ne suis pas trés forte pour les reductions...
Elle la regarda se foutant qu'elle voit qu'elle rougit, elle se sentait mieu avec elle et elle avait l'air trés sympas... Elle la regarda tout sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:00

Narumy se mit a rire, d'un rire cristalin... un peu cocone fifile !!
-Moi c'est par ce que j'ai toujours la nationalité japonnaise donc j'obtiens sa comme sa ... et puis si tu parle pas un mot de japonais tu risque de pas savoir y faire là-bas toute seule.
Dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:11

Elle riat et dit en la regardant:

-Oui c'est vrai j'y avais pas pensée, sinon un petit amie?

Dit-ellle en lui souriant se calmant de son rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pOur riien...(libre) Empty
MessageSujet: Re: pOur riien...(libre)   pOur riien...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pOur riien...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En perm' [ Libre ]
» Pensif [ LIBRE ]
» prend l'air ( libre^^)
» Enfin de retour ! (libre)
» Un nouveau jour... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser