.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle débarque! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chae Yong

Lee Chae Yong


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 31
• AGE : 15
• FRIENDS : une fleure a besoin d'eau pour fleurir, moi j'ai besoin de ton amour pour survivre
• LOVE : Plein!!! mais l'importance c'est la soeur a mon chéwi BoA!!^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Lee
Prénom: Chae Yong
Love:

Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:59

Chae Yong arriva dans ce collége... Elle soupira et entra...elle marcha tout en regardant autour d'elle... Elle avait un haut blanc assez transparent déchirer vers la poitrine se qui lui cachait presque rien... et elle avait un short militaire avec des basquette blanche...

* Jvais bien m'ennuiyé!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SunnI-xX.skyblog.com
Jesse An
Invité




Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:31

Jesse était présent au bahut depuis à peu près 2 jours, il s'y est déjà habituer . Etant donner qu'il était au courant de pratiquemment tout xD Et ben, il savait qu'aujourd'hui, d'autres élèves arriver, comme chaque jours . Il avait envie d'accueillir les nouveaux, pour une fois, il n'était pas avec sa bien aimée : Lolita , mais il pensait à elle, bah oui, il l'aimer plus que tout quoi =D Il vit une fille avec une valise, il se dirigea vers elle, le sourire au lèvres .

- Salut ! Tu es nouvelle dans le bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Yong

Lee Chae Yong


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 31
• AGE : 15
• FRIENDS : une fleure a besoin d'eau pour fleurir, moi j'ai besoin de ton amour pour survivre
• LOVE : Plein!!! mais l'importance c'est la soeur a mon chéwi BoA!!^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Lee
Prénom: Chae Yong
Love:

Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:35

Elle le regarda de haut en bas... un petit sourir coquin au lévres... elle le regarda puis dit...

"Ouai..."

elle regarda ses valises...

* sa se voit pas? *
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SunnI-xX.skyblog.com
Jesse An
Invité




Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:36

Il la regarda avec un petit sourire, elle semblait gentille . Elle avait un peu une tête d'ange à vrai dire ^^ Il l'appréciait déjà ! Mais bon, Jesse se tromper souvent sur les gens . Il regarda ses valises et se rendit compte que sa question était totalemment stupide, tant pis . Ce qui était fait, était fait comme dirais sa vieille grand mère, il lui sourit et dit !

- Je m'appelle Jesse, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Yong

Lee Chae Yong


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 31
• AGE : 15
• FRIENDS : une fleure a besoin d'eau pour fleurir, moi j'ai besoin de ton amour pour survivre
• LOVE : Plein!!! mais l'importance c'est la soeur a mon chéwi BoA!!^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Lee
Prénom: Chae Yong
Love:

Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:39

"Chae Yong"

elle soruit et le regarda...

" heum... t'as quel age? "


Chae Young s'en foutait pas mal mais... bon.. au départ c'etait toujours sa mais apres c'etait hop dans son lit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SunnI-xX.skyblog.com
Jesse An
Invité




Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:41

- Enchanté, mam`zelle !

Il rigola puis sourit gentimment . Qu'elle age avait-il ? Bah 18 ans , voyons! Bon, il était majeur et c'était plutôt cool, mais il était encore dans l'université, à vrai dire, ce bahut faisait aussi bien collège, lycée que université, alors pourquoi ne pas en profiter ? En regardant bien la fille, elle semblait beaucoup plus jeune que lui, il lui donner au moins... 14 ans.

- 18 ans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Yong

Lee Chae Yong


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 31
• AGE : 15
• FRIENDS : une fleure a besoin d'eau pour fleurir, moi j'ai besoin de ton amour pour survivre
• LOVE : Plein!!! mais l'importance c'est la soeur a mon chéwi BoA!!^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Lee
Prénom: Chae Yong
Love:

Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:50

" 15ans "

Elle sourit et le regarda... elle regarda autour d'elle... un peu desespérer.. elle savait qu'elle allait se perdre sa c'etait sur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SunnI-xX.skyblog.com
Jesse An
Invité




Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:52

- Dit... Tu serais pas un peu perdues, par hassard ?

Il voyait à son regard qu'elle n'avait pas l'air de savoir ou allez .

- Tu cherches ta chambre ? Si tu veux , je peux t'y ammener ^^

Il sourit gentimment,après tout, elle avait pas l'air méchante et l'aider serait sûremment une bonne chose, il ésperait se lier d'amitié avec elle, elle avait l'air ... Tellement gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chae Yong

Lee Chae Yong


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 31
• AGE : 15
• FRIENDS : une fleure a besoin d'eau pour fleurir, moi j'ai besoin de ton amour pour survivre
• LOVE : Plein!!! mais l'importance c'est la soeur a mon chéwi BoA!!^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Lee
Prénom: Chae Yong
Love:

Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:54

Elle sourit et le regarda... il avait bien dit "Chambre"... oulaaa...

Oui...

Elle sourit et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-SunnI-xX.skyblog.com
Jesse An
Invité




Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:56

- Alors suis moi !

Il s'approcha d'elle pour attraper sa valise et se dirigea vers les chambres, suivit de sa nouvelle amie, du moins, c'est ce qu'il ésperait xD

* Faire le guide touristique c'est plutôt marrant ^^ *

Dit il tout en continuant d'avançer, Chae sur ses pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle débarque! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque! [PV]   Une nouvelle débarque! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle débarque! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **La nouvelle ^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser