.:: Kiss University ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tous et permis ! Sex,drugs and rock'n'roll . Amitier, amour, trahison !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La salle s'agite... [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 0:29

Destiny avait pour mission de surveiller la salle de permanence... Malheureusemment, en entrant dedans et en faisant partir l'autre surveillant, il y eu beaucoup de bavardages, elle entendit quelques " elle est mignone, c'est qui elle ? " et tout le tralala, alors elle se leva, décidant de se présenter... Elle fit un grand sourire et balaya la salle du regard, avant de dire .

- Silence s'il vou plait ! ... Bonjour, je suis Destiny, Black Destiny, j'ai 17 ans et je suis en stage ici pendant toute l'année, je suis nouvelle et ouvertes à toutes vos questions, si vous en avait n'hésitez pas, je serais ravis de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 0:35

Bill était au fond de la salle de Perm', son lecteur mp3 sur les oreilles. Il avait devant lui un cahier dont la plus part des feuilles étaient encore vierges.
Il regardait par-ci, par-là cherchant l'inspiration mais sans Tom c'était plutôt difficile... surtout que tout ce qui l'entourait était nouveau pour lui.

Il remarqua le changement de surveillant mais ne prêta pas plus d'attention à la nouvelle, trop occupé à écouter la musique et a griffonné quelques mots d'allemand sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 0:38

Beaucoups trop d'agitations dans la salle, ca l'énervait, alors, elle se décida à faire quelque chose que beaucoup de surveillants n'aurez pas fait ! Demander à la salle entière de se présenter tour à tour, en disant son prénom et son nom, son age et ou venait-il ! Après la jeune Mariella Rosa cela venait à Bill... Elle le regardait, et la moitié des élèves étaient tourner vers eux, elle fronça les sourcils, il ne l'avait même pas calculer ! Elle se dirigea vers elle et tendit sa main, elle lui enleva un écouteur , l'autre main toujours tendu, avant de dire .

- Donne moi ca, je te le rendrais à la fin de la permanence .
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 0:45

Bill grifonna a nouveau quelques mots et d'un coup... plus de musique. Il sentait quelques regards sur lui. Agacée, il leva les yeux pour tomber sur... la surveillante, qui n'avait pas l'air plus agée que lui.
Bill soupira.


- Quoi qu'est ce que j'ai fais ? Je vous dérange pas que je sache...

Bill en avait déjà marre de ce fouttu bahut à la noix. Il aurait du rester à Hambourg et continuer ses tournées en europe avec Tom, Gus et Georg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 0:49

Elle fronça les sourcils, il avait du répondant en plus . Quesqu'il avait fait ? Et bien il venait de lui manquer de respect tout simplemment, elle avait enfin trouver quelque chose pour garder le silence et bien entendu, un idiot se permetter de tout gacher, et très bien en plus, vu que les bavardages reprirent ! Elle se tourna vers le reste de la classe et clama un fort " silence " pour que le silence revienne, elle se retourna vers Bill .

- Quesque tu as faits ? Et bien tu viens de me manquer de respect, jeune homme . Donne moi ton MP3 ! Je paris que tu ne sais même pas ce que nous étions entrain de faire, si ?

Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 0:58

P'tin elle allait pas commencer à lui casser les pieds parce que lorsque Bill se fachait ça finissait toujours mal. Bill n'avait pas peur d'elle... puis elle avait le même age que lui alors il avait vraiment pas besoin d'avoir peur. Il planta son regard dans le sien, se disant que c'était pas lui qui allait baisser les yeux. Autour d'eux le silence était revenu.

- Ce que vous faisiez ? Vous avez demander à tout le monde de se présenter.
Je suis Bill Kaulitz, j'ai 17 ans et je viens de Hambourg... Ca vous vas? Je peux réccupérer mon mp3 maintenant ? Et si c'est non, faites-y attention... c'est un outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:04

Il planta son regard dans le sien, elle ne baisserait pas les yeux , elle n'ont plus, bien trop têtue à l'idée de gagner le combat du regard qui tue . Elle arqua un sourcil, il lui répondit très vite et elle le trouva assez aggrésif, elle prit le MP3 et le rangea rapidemment dans sa poche, avant de sourire, toujours en le regardant dans les yeux . Lorsque quelque chose la marqua : Bill Kaulitz . Encore une star ?! Mais bon sang, elle aurait du le reconnaître avec son look hyper bizarre, elle ne détourna pas le regard, et eut un léger petit rire avant de dire .

- Les stars de nos jours se croivent touts permis ! Ah... Kaulitz... Hmm... C'est marrant tout de même ! Un chanteur qui se doit de me vouvoyer alors que j'ai le même age que lui, et qui est obliger d'avoir du respect envers moi ! Hmm, j'adore ! Mais bon, n'en profitons pas trop !

Elle sortit le MP3 de sa poche et le fit tomber, elle l'avait fait exprès, peut-être qu'elle n'aurait pas du, mais l'idée d'emmerder le jeune Kaulitz lui faisait plus que tout plaisir, elle le rammassa et le remit dans sa poche, avant de mettre une main sur sa bouche et de dire .

- Oups !

Tout en regardant le jeune Kaulitz dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:17

Bill ne détourna pas le regard une seconde et continua de fixé la surveillante. Pfff c'était la première fois qu'il la voyait et elle l'énervait déjà. Comment une fille pouvait-elle l'énerver autant ? C'était impenssable.

- Rêve pas trop... Et puis j'ai du respect que pour les personne qui le mérite... Ce qui est loin d'êtres ton cas.

Bill avait les nerfs. Il tentait de garder son calme mais c'était pas facile... Surtout une fois que son MP3 toucha le sol... Son pseudo calme s'évapora.

- Mais putain!!! T'es blonde ou quoi ?
Quand on te dit outil de travail ça te fait penser à quoi?...
Enfin c'est pas ta faute si t'es née sans cervelle! Bref tu verra ça avec mon manger et avec mes musiciens...
Si t'a abimé mon MP3 et que j'ai des prob avec les nouveaux morceau que mon frère à composer...


Bill était hors de lui, ce qui arrivait rarement, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:23

Elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas Kaulitz, il l'énervait drôlemment, il fallait dire qu'elle le cherchait aussi... ! Soudain, il se mit à l'insulter, elle ne put rien faire, la giffle partit toute seule, elle venait de giffler une des plus grandes stars d'allemagne, grosse erreur sûremment, mais il l'avait chercher, il l'avait insulter comme sa ! Elle aussi avait fait tomber plusieurs fois son MP3 et jamais rien ne c'était casser ! Elle fronça les sourcils et dit, énervée .

- Ecoute moi bien le gamin, déjà tu me VOUVOIES parce que je ne suis pas ta copine okay ?! Deuxièmemment, tu te la fermes, et tu parles mieux !! J'espère que j'ai était claire ?!

Elle le regardait toujours dans les yeux, n'étant pas prêtte de baiser le regard, surtout qu'il était assis, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:37

Bill n'avait pas bougé d'un millimètre lorsqu'il s'était pris une giffle, seule ses yeux avait changés et lancait des éclaire à présent.

- Encore heureux... Mes amies je les choisit avec un peu plus de cervelle...

Sur ce Bill se leva, il faisait facilement une à deux tête de plus qu'elle. Il ramassa c'est affaires d'un geste rageur, les fourra dans son sac et traversa la salle.
Il fallait absolument qu'il appeler David, son manager pour qu'il lui réserve un billet d'avion en première classe direction l'allemagne. Il était hors de question qu'il reste ici avec cette folle furieuse. Il préférait encore mille fois les groupies hystériques qui l'attendait devant ses hotels et qui lui donnait une migraine pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:40

Elle s'en voulu tout de suite pour la giffle... Elle n'aurait pas du , tout d'abbords parce que si la directrice l'apprenait elle serait mal, mais aussi parce qu'il ne méritait pas une giffle pour si peu . Elle souffla un bon coup et lui dit d'une voix qui se voulait stricte .

- Tu ne bouges pas d'ici !

Elle fronça les sourcils et le rattrapa très vite, en lui tenant le bras . Elle le regarda droit dans les yeux avant de soupirer, elle allait s'excuser, quitte à se tirer la honte elle allait s'excuser au près de lui,elle n'avait pas étant très gentille avec lui à vrai dire...

- Excuse-moi pour la giffle... Ou excuse-moi pour mon comportemment tout court, je... Suis nouvelle et je ne sais pas bien comment réagir, alors je suis désolé, Bill.

Première fois qu'elle l'appellais par son prénom, elle avait l'air sincère et l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:53

Hé en plus elle revenait à la charge... Comme si elle en avait pas eu assez. Bill serra les dents pour éviter d'aggraver son cas. Il se tourna pour faire face à la nouvelle surveillante, qui avait eut le malheur de l'attraper par le bras. D'un geste sec, il se dégagea et la fixa du regard.

Il écouta ce qu'elle avait à lui dire... Il avait mérité la giffle et elle n'avait peut être pas mérité toute les insultes qu'il lui avait envoié au visage... mais la musique c'était sa passion et son métier, quiconque y touchait, recevait la colère noir de Bill. Les seule personnes à pouvoir toucher à sa musique c'était son Frère, Tom, ainsi que Gus et Georg... Même David n'avait pas le droit d'y toucher.


- C'est pas grave... pour la giffle je m'en fou.

La voix de Bill était redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 1:56

Elle l'écouta, il lui avait dit que ce n'était pas grave.. Elle lui sourit gentillemment,il avait était très sympathique, elle sortit de sa poche son MP3 et lui tendit maladroitemment, avant de baisser la tête, il fallait avouer qu'elle avait très honte de elle à ce moment. Elle n'aurait jamais dut le giffler, espérons maintennant que personne n'irait le dire à la directrice !

- Je...

Elle releva la tête et eut un léger sourire .

- Je comprends que tu m'en veux... Mais... Dès que sa sonnera, je t'invite à boire un café, ou encore à Mc Do... Bref, je t'invite tout court! Si tu refuse je comprendrais...

Elle lui sourit gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 2:05

Il réccupéra son MP3 et le fourra vite fait dans sa poche.

Ses yeux avait repris leur douceur habituelle. Bill n'était pas méchant de nature... bien au contraire, ça lui avait vallu pas mal de problème. Il s'était fait avoir plusieurs fois par des gens qu'il croyait ses amis alors il se méfiait un peu.
Mais Destiny n'avait pas l'air méchante non plus... c'est juste que son stage l'obligeait à être sévère... surtout si elle ne voulait pas se faire marcher sur les pieds comme il y a quelques minutes.


- Je suis ok pour un café mais uniquement si c'est moi qui offre... histoire de me faire pardonner pour les insultes.

Bill adressa, pour la première fois, un sourire à Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 2:10

Elle le regarda faire, silencieuse . Elle le fixait dans les yeux, et fut très surprise en voyant que son regard avait littéralemment changer... Finalemment, elle ne détester pas Kaulitz ! Enfin.. Bill quoi ! Elle sourit gentillement, c'est alors qu'il lui proposa d'offrir le café, elle haussa les sourcils, tandis que dans la salle régnait un brouhaha totalemment énervant pour la jeune Destiny qui s'en sentait responsable . Elle regarda Bill et le vu sourire, la , le sourire de Destiny s'aggrandit, il avait un sourire magnifique!

- C'est d'accords... Attends deux petites secondes !

Elle se retourna, les yeux lançant de nouveau des éclairs, puis dit .

- SILENCE ! Il y a des classes qui TRAVAILLES à côté ! Alors taisez-vous !

Elle soupira, c'était vraiment très chiant! Enfin, la sonnerie retentit, beaucoup d'élèves passèrent en la bousculant, aussîtôt elle manqua de tomber, et quand ils furent tous sortient, sauf Bill qui était rester la, elle lança un léger petit .

- Bande de ptits merdeux... Hmpf ! Heu...

Elle tourna la tête vers Bill et sourit, gênée .

- C'est toujours ok pour le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Kaulitz

Bill_Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
• AGE : 18 ans
• FRIENDS : J'aime mon double (c'est pas de l'inceste)
• LOVE : Brooke, Halia, Lolita
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Love:

La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 2:21

Bill attendit bien sagement que Destiny ait finit de jouer les surveillantes. Il rit légèrement en entendant la jeune fille traité les jeunes qui sortaient de petits merdeux.
Lorsqu'elle se retourna vers lui, Bill sourit une fois de plus, appuyé contre le mur, les bras croisés.


- Biensur que c'est toujours Ok... Faut que je me face pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] EmptySam 30 Juin 2007 - 2:24

Elle eut un grand sourire .

- Alors allons-y !

Elle rigola et le prit par la main pour le tirer vers la sortie, il était un peu plus grand qu'elle et elle trouvait sa amusant, bien qu'elle était certaine qu'elle était plus vieille que lui ! Bref... Elle le traina jusqu'au café !


[ Tu crées s'il te plait ? La salle s'agite... [ Pv ] 789 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle s'agite... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: La salle s'agite... [ Pv ]   La salle s'agite... [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle s'agite... [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kiss University ::. :: Corbeille. :: Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser